OPI - I'm A Waitress

En vacances chez Lizzy au mois de novembre (oui c'est pas d'hier, il me faut le temps parfois pour swatcher certains vernis) nous avions fait quelques achats de vernis en bonnes NPA que nous sommes, donc quelques mini OPI que nous avions dénichés à l'unité (quand même bien pratique de pouvoir en acheter qu'un ou deux lorsque toutes les teintes des lots de mini ne nous plaisent pas forcément, ou lorsque l'on n'a pas vraiment envie de mettre 13 euros dans son vernis).

 
 
J'avais donc déniché I'm A Waitress, un joli rouge carmin bien féminin et bien élégant, une teinte que je trouve idéale lorsque l'on n'a ni les ongles trop longs ni trop courts comme c'est mon cas lorsque je travail (je les laisse pousser un peu plus quand je suis en vacances), ça permet de bien habiller les ongles sans en faire trop pour autant. Et puis ça change du rouge pétant qui nous a inondé à Noel, moi la première !

 
 
Il m'a fallu une ou deux minutes pour amadouer le pinceau, il faut dire que je suis plus habituée à son grand frère, forcément en mini pot on ne peut pas avoir les deux (le beurre ou l'argent du beurre comme on dit), mais on s'adapte assez vite, c'est juste qu'il faut plus d'un passage pour bien faire son ongle.

 
 
J'ai trouvé qu'il séchait assez vite, la texture est parfaite, comme tous les OPI que j'ai utilisé jusque-là (je ne dirais sans doute pas ça si c'était un texture "sable"...), un fini laqué (surtout si on lui ajoute une couche de sèche-vite ...) et une tenue impeccable ! Malheureusement je ne l'ai porté qu'une seule journée, j'ai voulu faire un NA dessus et ça a été la catastrophe, pour limiter les dégâts j'ai du tout retirer !!
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'en suis dingue de ce vernis, je l'ai porté pour les fêtes de fin d'années, et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la teinte à tout pour plaire et fait très élégante ! parfait pour les fêtes !
      Elly

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est une très jolie couleur en effet ^^
      Elly

      Supprimer
  3. Coucou ma belle

    Superbe le rendu j'aime bcp, très joli OPI ultra glamour^^

    Gros bisous et bonne semaine^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur vraiment teès féminine c'est certain !
      Bonne semaine à toi ;-)
      Elly

      Supprimer