Dentelles sur dorures

Puisque Perle Illusion de Bourjois oscillait entre reflets argentés et dorés sans arriver à prendre sa décision j'ai décidé pour lui en lui posant une fine couche du Goldeneye d'OPI : Il sera doré ! J'adore ce OPI, il métamorphose vraiment n'importe quel vernis !
 

 
 
Et par-dessus j'ai ajouté quelques WD de chez LM cosmetiques, une sorte de dentelle noir agrémenté d'une petite fleur. Ils se posent vraiment facilement, s'enlève tout aussi bien, par contre le souci a été pour les décoller du papier au départ. Même en les laissant tremper un bon moment j'ai eu du mal à les décoller et pour certain j'ai même un micro bout ou deux de papier qui est resté collé au WD. Mais une fois posé aucun souci ! Et j'ai ajouté quelques paillettes holo au coeur des fleurs !
 

 
 
Et voilà, si au départ le vernis de base ne me plaisait pas plus que ça, j'ai au contraire beaucoup aimé porter ce NA !
 
Matériel :
 



 

 

 
Vernis :
*Perle Illusion de Bourjois
*Goldeneye, OPI
 
Autres :
*WD
*Paillettes dorée
 
Elly




Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires:

  1. c'est sublime, j'adore ! <3 Ce vernis OPI, quelle merveille *__* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      C'est vrai que GOldeneye est superbe, j'adore pouvoir le poser en couche simple et modifier n'importe que lautre vernis !! seul ou en combo il est magnifique !
      Elly

      Supprimer