Kiko 224 Dark Pearly Copper

Dark Pearly Copper de Kiko a une couleur particulière, une sorte de brun rouille irisé, c'est un vernis aux teintes automnales, qui repousse la grisaille de l'hiver. J'ai adoré porter ce vernis alors qu'il faisait si gris et froid dehors, la teinte semblait m'apporter un peu de chaleur entre deux bourrasques glacées.
 

 
 
C'est un vernis assez agréable d'application (même si en ce moment je boude un peu les pinceaux Kiko, pas de raison particulière à cela pourtant ... allez comprendre ;-) qui est suffisamment opaque pour ne pas avoir à mettre de couches trop épaisses.
 

 
 
Le vernis est brillant mais pour un beau laqué le top coat n'est pas du luxe (ceci comme j'utilise du sèche vite, -je suis la patience même- ça ne me dérange pas vraiment ).
 
 
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de ce genre de teinte, et surtout en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que moi aussi, en matière de vernis mon humeur s'accorde souvent avec le temps !
      Elly

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté ce matin... Je vais m'empresser de le mettre demain !

    C'est vraiment une belle couleur. Je lui avais jamais vraiment prêté attention jusqu'à maintenant. Il était soldé, et il m'a tapé dans l’Å“il...

    RépondreSupprimer