Dentelles et strass sur antique gold

Après avoir appliqué le vernis Antique Gold de H&M, j'étais sur le coup de la déception car je le pensais bien opaque et il ne l'était pas du tout. Le trouvant donc un peu fadasse, j'ai voulu l'étoffer par quelques stickers.
J'ai alors ressorti mes stickers Peggy Sage achetés il y a un long moment (début 2012 lors d'une escapade à Paris avec Elly).
 
 
Quelques dentelles noires et strass posé en french !

 
J'appréhendais un peu la pose de ces stickers, car lors de l'achat, Elly et moi avions acheté cette planche toutes les deux. Lorsqu'elle les a utilisés, j'avais souvenir qu'Elly avait rencontré des difficultés. En effet, lors de l'application du top coat les dentelles avaient bavés en noir >.<

 
Par chance, j'ai tenté à mon tour et il n'y a eu aucun problème. Nous ne saurons donc jamais si cela venait d'une planche défectueuse ou d'une réaction au top coat !

 
Finalement, j'étais partie sans aucune conviction concernant ce vernis et ce nail art mais j'ai quand même bien aimé le porter, comme quoi, on s'habitue vite ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: