Fleurs dorées sur sombre gradient

Lorsque j'ai acheté les Kiko 224 Dark Pearly Coper et 366 Rose Terracotta, j'ai totu de suite su qu'ils étaient fait pour être ensemble ! C'était l'évidence même, d'ailleurs je les ai mis ensemble dans mon petit panier, puis côte à côte dans mon tiroir d'Helmer, le tiroir des "pas encore swatcher" remplit de vernis qui me regarde tous les yeux suppliants lorsque je l'ouvre.



Et rien de tel pour les marier qu'un ombré qui les lies et les mélange tout en douceur... Bon et ok, je l'admets, j'adore les dégradés/ombrés, je trouve que ça donne tout de suite une base élégante pour un NA, ou une bonne alternative lorsque l'on ne peut pas porter un vernis trop ostentatoire mais que l'on est tout de même frustrée de devoir porter un vernis nu. J'ai ajouté juste une pointe du OPI Black Cherry Chutney à l'extrémité histoire de marquer un peu plus le dégradé.




Mais bon, même un ombré ça reste encore trop "nu" pour moi (il faut dire que la semaine mes ongles sont ma seule excentricité, je me maquille très peu, m'habille sobrement, porte rarement de bijoux, et les tête de morts sont quasi inexistante ;__; "tenue de travail" en quelque sorte, sauf que c'est plutôt frustrant. Alors je me lâche un peu plus sur les ongles en attendant le week end !). Je leur ai rajouté des fleurs avec de jolies arabesques dorées, pour faire simple et rapide j'ai utilisé des WD.



Les fleurs blanches et les dorures apportaient une pointe de luminosité à ce dégradé tout de même un peu sombre ^^

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Haaan c'est magnifique !
    Deja les ombré est trop beau et les couleurs vont vraiment bien ensemble mais les petites fleurs en Bisous ma Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est super gentil >////< Pour les teintes de l'ombré c'est vrai qu'elles vont bien ensemble, pourtant elles ne font meme pas partie de la meme famille de couleur chez Kiko ! Mais bon j'adorel es ombré, je trouve ça toujours chic, je suis uen vendue ;-)
      Bises
      Elly

      Supprimer
  2. c'est vrai que ces deux vernis vont très bien ensemble !! très jolie nail art en tout cas !! bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont fait l'un pour l'autre ;-)
      Merci ! Bises
      Elly

      Supprimer
  3. l'association des couleurs est magnifique !

    RépondreSupprimer