Road Horse Blues d'OPI

Road Horse Blues d'OPI est un vernis crème bleu tirant sur le violet que j'avais demandé à Elly de m'acheter étant donné que je ne le trouvais pas par chez moi. Il me semble même qu'elle m'avait fait bénéficier d'une réduction de 10 ou 20%. Il faut dire que ça fait un petit moment que j'avais ce vernis dans ma vernithèque sans l'avoir encore utilisé. Ne me demandez pas pourquoi je serais incapable de vous répondre !
 
J'étais au moment de l'achat à la recherche d'un beau bleu foncé crème. En général, j'avoue ne pas investir dans des OPI "simples" comme des vernis crèmes mais celui-ci à une teinte particulière qu'on ne retrouve pas facilement, alors après maintes hésitations j'ai craqué !

 
Je l'ai ressorti car je me suis acheté un nouveau haut pendant les soldes et le bleu est pratiquement identique, j'ai donc été envahie par l'envie subite de le tester.

 
Tel un OPI qui se respecte (oui oui il y a certains spécimens qui arrivent a faire honte à toute la réputation de la marque, c'est rare mais ça arrive, on en a fait les frais récemment avec  The world is not enough de la collection Skyfall, pour ne pas le citer !) c'est un bonheur en pot, autant par le pinceau, que la texture, l'application ou le séchage.

 
J'ai posé ici deux couches et l'opacité ainsi que le fini sont au top. Ce vernis est bien laqué mais la couche de sèche-vite que j'ai mis par-dessus le rend encore plus laqué et plus beau je dois dire.

 
Pour l'achat d'un simple vernis crème j'aurais été vraiment vexée qu'il ne soit pas terrible mais là au contraire, il m'a vraiment ravie, je suis tombée une fois de plus sous le charme de la marque (et d'un bleu). Et il n'est pas impossible que je craque de temps en temps pour des vernis plus simples, moins "spéciaux" de la marque car malgré le prix, la qualité est bien là, on a beau dire et beau faire, c'est vraiment appréciable.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: