Club Party d'Etude House - Double avis

Et non, Etude House ne s'est pas reconvertit en club pour passer vos soirées du week-end !!! Club Party est le nom du vernis PBK802 de la collection "Dear My Party Nails". Un vernis jelly noir à paillettes roses/violettes.
 
L'avis de Lizzy : Il y a quelques temps je vous avais parlé de  Red Carpet (ICI), la version paillettes rouges de Club party qu'on vous présente aujourd'hui. J'avais commandé les deux en même temps, étant peut être plus emballée par Club Party au moment de la commande. Cependant, j'avais malgré tout swatché d'abord Red Carpet. En effet, Elly ayant finalement eu, elle aussi, envie du Club Party, je l'avais mis de côté afin que nous fassions ce double swatch ensemble dès qu'elle recevrait sa commande. Pourquoi je vous dis tout ça ? Vous allez comprendre un peu plus bas ;)
 
 
 
Je ne parlerais que très brièvement du vernis en lui même : pour moi c'est un très beau vernis et comme tous les Etude House, le flacon est vraiment mignon, le pinceau large, qui fait réservoir, la texture liquide, de nombreuses paillettes qui s'accrochent naturellement au pinceau, une application très agréable. Tout cela j'en avais déjà parlé dans l'article sur le swatch du Red Carpet.
 
 
Je vous parle beaucoup du Red Carpet que j'avais présenté parce que j'ai voulu le comparer au Club Party. Pour celles qui n'avaient pas vu l'article, ce sont exactement les même vernis, la seule différence se fait sur la couleur des paillettes. Pour le Red Carpet, j'avais appliqué une base noire alors qu'aujourd'hui le Club Party n'en a pas, j'ai juste mis deux couches.

 

Je ne sais pas si la différence est flagrante sur les photos, ça me parait difficile, mais à l'oeil nu, mon avis est catégorique : la base noire est INDISPENSABLE !!!! Cela donne un résultat beaucoup plus net, bien plus joli, cela évite les retouches et/ou les éventuelles couches supplémentaires inutiles afin de tenter un résultat opaque, net et régulier qu'on aura surement pas.

 
Au final, même si je trouve le Club Party superbe, il a, à mon avis, nettement moins d'allure que le Red Carpet, les paillettes roses se voient moins, elles ressortent moins. Le résultat est bien moins bluffant.
Je suis d'ailleurs désolée pour ce petit vernis qu'est le Club Party car je me dis que si je n'avais pas testé son camarade version rouge avant lui, il  m'aurait certainement fait plus d'effet ;)
 
L'avis d'Elly : Voilà un vernis qui me faisait envie, mais j'ai longuement hésité avant de l'acheter. Mon soucis avec les jelly c'est l'opacité, j'aime que les vernis soient opaques, j'ai les bords libres trop marqués (oui oui je me répète, ça vient de mon grand âge, je radote) et du coup je trouve que ça ne fait pas très joli. Et puis j'ai toujours le chic pour choisir LE vernis de la collection qui sera effet crépis (ouais OPI avec sa futur collection sable n'a rien inventé, il suffit de voir le Essence de Nubar !). Bref finalement je me suis laissée tenter par ces petites paillettes violettes (Lizzy et moi sommes en désaccords sur la teinte, je les vois violacées, tirant sur le rose et elles juste roses).
 
Vu le carnage une seule image suffira ...
 
Et j'ai donc testé, sauf que le soucis c'est qu'on a pas besoin d'aller à la pêche à la paillettes comme un vernis pailleté ordinaire (oui je sais ne soit c'est pas vraiment un souci,  au contraire) et comme le pinceau en plus fait réservoir j'ai pas mal galéré. Habituée à poser trois couches fines là je n'ai pas réussi à doser convenablement et le résultat sur mes ongles est juste moche. Sincèrement. Et en plus il me fait des gros ongles.
 
Ceci dit je le trouve toujours aussi joli en flacon, mais comme je ne le porte pas en flacon mais sur mes ongles je pense retenter en le posant sur une base noire !!
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires: