L'Oréal - Sublime Platine

Pour poursuivre dans la collection Diamantissime de L'Oréal, voici le 819 appellé Sublime Platine. C'est donc la version argent, toujours effet métallique, un véritable dupe du No place like chrome d'Essie. Je m'excuse pour les photos qui ne sont pas trés nettes. Recemment j'ai changé de téléphone (qui me sert d'appareil photo) et les touches sont placées à l'inverse de mon ancien du coup j'ai éffacé plusieurs photos involontairement... vous auriez vu ma tête quand j'ai réalisé la boulette !!!
 
 
Il y a ici deux couches de posées qui suffisent largement pour une bonne opacité. Encore une fois l'inconvénient de ce genre de vernis métallique c'est les traces de pinceau et que le moindre défaut de l'ongle est accentué. Cela dit, ça ne l'empêche pas d'être magnifique !

 
Contrairement à la version rose de cette collection, j'ai trouvé qu'il avait une bonne tenue puisque j'ai pu le garder plusieurs jours sans accro.

 
Par contre, autant je l'ai trouvé sublime autant il m'a semblé vide, ce qui m'a dérangé. Donc je pense que je ne l'utiliserais que pour des nail art dont le stamping puisque la matière a tout pour être un vrai bonheur à stamper ;)
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: