Kiko 317 "Dark Antique Pink" - Double avis

L'unique vernis que nous avons pris en commun lors de notre dernière commande chez Kiko. Le 317 "Dark Antique Pink", un vernis crème de couleur vieux rose violacé.

 
L'avis d'Elly :
En voyant ce vernis je me suis d'abord demandé quel nom donner à cette teinte. Un espèce de vieux rose tirant légèrement sur le violet. Et en cherchant le nom sur mon nuancier j'ai vu "Dark Antique Pink" et je trouve que ça correspond vraiment bien au nom de la teinte ! (ouais ça aurait été dommage de l'appeler Vieux Vert Sapin, mais bon on ne sait jamais des fois les noms des vernis ne correspondent vraiment pas aux couleurs !).
 
 
 
Par contre lorsqu'on l'applique sur les ongles il fonce légèrement, il va plus vers le violet que le rose pour le coup je trouve.
 
 
Il s'applique comme un Kiko, c'est à dire un poil épais mais ça va, il a un beau fini laqué et on pourrait se contenter de deux couches. Sauf si comme moi on est une maniaque des trois couches (la faute à mes stupides bords libres trop marqués ! )

Avis de Lizzy : j'ai beaucoup aimé porter ce vernis, il permet d'avoir de la couleur, de s'accorder plus ou moins avec tout et de rester simple, discret et distingué.
Quand j'ai posé ce vernis, j'avais mon ancien téléphone qui était en fin de vie donc les photos se faisaient selon son humeur. Pas de chance, ce jour-là, il ne rêvait que d'une chose : prendre sa retraite, du coup mes photos ne sont pas terribles.


Une fois posé il fonce par rapport à la couleur dans le flacon. Comme tout Kiko qui se respecte la texture est épaisse mais on commence à avoir l'habitude.


Il a été opaque en deux couches et le séchage n'a pas été trop long mais pas rapide pour autant.


Je l'ai porté uni, sans nail art parce qu'il me plaisait ainsi, pas besoin de plus. J'ai eu des compliments sur cette teinte de la part de mon entourage, il a eu du succès ;)

 

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. je possède aussi ce vernis et je le trouve très beau car classe, atypique et sobre à la fois. Par contre je suis d'accord avec vous, les kiko sont quand même très épais par rapport au OPI. passer d'un OPI à un kiko est un cauchemar à l'application pour ma part. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait une difference lorsqu'on passe d'une parque à l'autre, il faut vraiment trouver "le truc" pour bien appliquer un kiko ;)
      Biz
      Lizzy

      Supprimer
  2. j'adore ce style de couleur pour l'hiver.Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui on l'adore toutes les deux, sa couleur est parfaite !
      Elly

      Supprimer