Essie - Bikini So Teeny

On va se voiler la face et imaginer le soleil briller, taper, chauffer et le ciel bleu... C'est pour ça que j'ai eu envie de porter un de mes derniers Essie, le "Bikini So Teeny" qu'Elly m'a dégoté au Monop' lors de leur promo des Essie à -50% (oui elle fait vraiment souvent mes courses XD)...
 
 
Et miracle, le soleil est venu *O* ... Du coup, je me demande si ça va marcher à chaque fois que je vais changer de vernis, ça serait bien ;)

 
Voici donc un vernis bleu lavande, très très doux, crèmeux, avec, si vous regardez bien, des petits reflets pailletés dans le flacon.

 
Oui dans le flacon UNIQUEMENT, c'est ce qui est un peu dommage. Je m'attendais à les retrouver, aussi discrets soient ils, sur les ongles d'autant plus avec le soleil, mais non, rien malheureusement.

 
Cependant, ça ne retire rien à son charme, je le trouve vraiment trés beau, et il a énormement plus à Monsieur qui l'a complimenté les deux jours ou je l'ai porté.

 
Le pinceau est français donc large, ce que j'adore vraiment. La texture est liquide et très agréable à appliquer. Le séchage est assez rapide, mais pas non plus exceptionnel.
J'ai vraiment été conquise bien que j'étais emballée mais pas plus que ça au départ !
 
Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. J'ai posé le même hier, acheté dans les mêmes conditions. Il est vraiment beau. Quand on regarde de très près ses ongles, on voit les petites paillettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'offre valait vraiment le coup, j'imagine qu'on a du être un bon nombre à craquer dessus ;) Oui c'est vrai qu'en regardant de très très prés on les voit les paillettes mais c'est presque insignifiant c'est dommage quand même ^^
      Lizzy

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur et j'ai très envie de l'essayer le rendu est top, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseille vraiment il est trés trés chouette ;)
      Merci à toi
      Lizzy

      Supprimer