Quatres mains pour le Twice

Après avoir posé "You only live twice" d'OPI, j'avais envie d'une déco en stickers. J'ai donc fait une sélection de quelques planches. Au bout d'un long moment d'hésitation, je n'arrivais toujours à me décider alors j'ai proposé à Elly de faire le boulot à ma place... Comprenez par là que j'ai choisi deux planches de stickers en lui disant "j'aime ces motifs là et là, débrouilles toi avec ça" XD Et elle s'est très bien débrouillée !!! Voici le résultat que j'adore :
 


 
 
En fait ça m'a fait super plaisir que Lizzy me laisse lui faire son NA ! L'avantage quand on le fait pour une autre c'est que les deux mains sont aussi bien réussies (moi je rate toujours ma main droite, je suis droitière du coup je rame de la main gauche). Mais j'avoue qu'en même temps faire un NA sur quelqu'un qui s'y connait ça met aussi une petite pression, du coup je lui demandais bien avant de poser chaque stickers si ça lui plaisait XDD
 
Je suis contente du résultat, je trouve qu'elle a bien choisi les stickers, ça ne camoufle pas le superbe You Only Live Twice ^^
 
Elly et Lizzy
 
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. C'est joli et ta base est une tuerie !!!
    j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce vernis est magnifique et Elly a assuré pour la petite deco qu'elle m'a fait dessus !
      Lizzy

      Supprimer
  2. Coucou ! c'est une très belle déco ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi et aussi à Elly de m'avoir fait ce NA !
      Lizzy

      Supprimer