OPI : You Only Live Twice - Double avis

Voilà un vernis qui nous a donné bien du fil à retorde pour le trouver ! Et c'est finalement en entrant totalement au hasard dans une petite boutique, alors que l'on avait abandonné l'idée de le trouver, qu'on est tombée dessus *O*


L'avis d'Elly :
Lorsque j'ai vu les swatchs de la collection Skyfall de OPI, You Only Live Twice est l'un de ceux qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil, il me le fallait ! Sauf que ça a été beaucoup plus difficile que prévu pour le trouver -__-; Après avoir écumé on ne sait combien de parfumeries et autres Sephora on avait plus ou moins abandonné l'idée de le dénicher en boutique. Ce fut donc une excellente surprise de le trouver ENFIN !!

Il me fait penser à The One That Got Away, en plus framboise, tout à fait le style de vernis que j'aime, bourré de micropaillettes qui une fois sur les ongles les transforment en vrais petits bijoux. Ce sont vraiment des teintes magnifiques.
Il manque légèrement d'opacité mais ça lui apporte un petit coté jelly justement qui fait encore mieux ressortir les micropaillettes. En tout cas je suis vraiment séduite et il est vite devenu l'un de mes petits favoris !

L'avis de Lizzy :  J'admets que tout comme Elly, ce vernis m'avait tapé dans l'oeil (comme beaucoup de vernis de la collection Skyfall) mais contrairement à elle, j'ai beaucoup plus de difficultés à porter ce genre de couleur : du fushia au rouge, bien que j'aime énormément. Mais lorsqu'on l'a trouvé alors qu'on n'y croyait plus (Elly le cherchait intensément et je l'aidais dans sa recherche) il n'y en avait que deux en rayon. Elly l'a acheté, nous sommes ressorties de la boutique encore euphoriques de notre trouvaille, de notre "coup de chance" qui allait certainement nous valoir une poisse sur dix générations et on s'est arrêtées devant la vitrine du magasin pour admirer LA merveille... Dans l'excitation, Elly m'a vendu l'article, le tournant dans tous les sens selon la lumière, insistant sur le fait qu'il n'en restait plus qu'un et il n'en fallait pas plus pour me convaincre tant il était magnifique. Nous sommes rentrée à nouveau dans la boutique sous le regard amusé, compréhensif et surtout approbateur de la vendeuse qui nous a avoué qu'il était également très difficile pour elle de résister étant donné qu'elle est devant ces vernis toute la journée.


Je ne mets qu'une photo parce que pour être franche, j'ai honte des autres XD Je n'ai pas du tout l'habitude de mettre mon vernis le soir, malgré la lumière artificielle je trouve qu'il fait trop sombre et avec mes mauvais yeux c'est du grand n'importe quoi donc je vous épargne les photos "étaler son vernis à la truelle".

Enfin, je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce vernis puisqu'il est aussi beau à porter qu'à regarder en flacon, que c'est un délice à appliquer, c'est du OPI quoi ;)
 
Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

16 commentaires:

  1. C'est pas trop mes teintes d'habitude, mais celui-ci m'avait aussi plu sur les visuels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en vrai avec les reflets et les micro paillettes il est encore plus beau !
      Elly

      Supprimer
    2. J'étais exactement comme toi mais j'ai craqué en l'achetant et je ne le regrette pas, comme quoi parfois il faut s'y risquer ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. je sais pas si j'aime ou pas :/ mais il est beau quand même, c'est pas ça hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors j'etais sceptique aussi surtout a savoir le porter mais finalement il passe tré bien ;)
      Lizzy

      Supprimer
  3. Moi j'aime beaucoup sa couleur framboise !

    Bises, Gaëlle
    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très joli ce vernis! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un sublime vernis, j'adore ce genre de teintes :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il est encore plus beau en vrai !
      Je te comprends, je ne résiste pas non plus à ce style de teintes !
      Elly

      Supprimer