Nuit paillettée

Sur mon vernis bleu nuit j'ai eu envie de tenter quelques paillettes afin de tester un second vernis Kiko reçu récemment, un sparkle rainbow. J'ai donc fouillé dans mes tiroirs et ai ressorti de la poudre de paillette blanche qui trainait là depuis un moment et que je n'avais pas utilisé depuis des mois. En montrant le résultat final à Elly, ça lui a fait penser a une nuit étoilée...


J'ai eu beaucoup de mal à me faire a ce nail art, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que ce n'est pas ce que j'avais en tête comme résultat ou juste parce que justement je n'avais rien de particulier en tête et m'étais lancé à l'arrache. Au final, j'ai bien aimé le porter car en jouant avec la lumière il y avait plein de jolies nuances de couleurs dans ces paillettes, c'était vraiment sympa à regarder.

Matériel utilisé :


Vernis :
* Kiko 265 China blue
* Kiko 230 sparkle touch rainbow glitter

Autre :
* poudre de paillettes blanches

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'adore :p le bleu a décolorer sur les paillettes nn ? ca rend sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ;) ...decoloré, non je pense que l'effet vient de la transparence du vernis pailletté ;)
      Lizzy

      Supprimer