Crème glacée pistache chez Etude House

Parce que dans la collection Look At My Candyfloss Nails d'Etude House les vernis n'ont pas eu le droit à un petit nom mais "juste" a un code, j'appelle le CGR701 crème glacée pistache tant il y ressemble. Comme vous vous en doutez c'est un vernis crème vert clair.


C'est assez rare dans mon cas, mais j'ai dû poser ce vernis en trois couches. Non pas parce qu'il n'est pas opaque mais le rendu n'était pas uniforme et c'est le reproche que je fais à cette collection-là. Bien qu'il ait un bon laqué j'ai mis une couche de sèche-vite afin de le protéger ^^



Niveau texture il est liquide mais crémeux ce qui contribue, à mon avis, au manque d'uniformité en deux couches. Le pinceau est normal et l'application agréable. La couleur est vraiment douce, c'est un pistache clair. J'ai eu beaucoup de mal avec les photos car le temps n'est pas au beau fixe donc il paraissait clair à l'extérieur et fluo à l'intérieur avec lumière artificielle.



Le flacon est toujours aussi joli, pour un petit vernis pas cher, j'apprecie toujours l'effort ^^
Lizzy

*********************
Pour avoir aussi des vernis de cette collection je confirme que trois couches sont préférables pour un rendu plus uniformes (ceci dit ça ne me dérange pas puisqu'en règle générale je mets toujours trois couches ^^). Les miens ont une assez bonne tenue, sachant que j'utilise aussi un sèche vite.
C'est vrai que les teintes sont jolies comme des crèmes glacées (ou des dragées *O*) !

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Dans le domaine "pistache" je pense que je préfère Pistachio de chez Mavala.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh pour ma part je reste partagée, car celui ci est vraiment creme tandis que le pistachio est legerement nacré... entre les deux mon coeur balance ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette teinte verte pastel !

    RépondreSupprimer
  3. Comme cette couleur est jolie :)
    J'aime beaucoup :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que ça te plaise ;)
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer
  4. Coucou ! c'est une très belle teinte !! biz

    RépondreSupprimer