Accessorize "Pink Spice"

Voici « Pink Spice » un duochrome fushia sombre/or d’Accessorize qui nous a toute deux tapé dans l’Å“il !
L'avis d'Elly :
J'adore la couleur, je ne possédais pas encore de fushia sombre comme ça, ses reflets dorés sont superbes ! La couleur est très changeante, bien rose au soleil et presque bordeaux à l’ombre, on ne se lasse pas d’observer les changements je trouve ! Les micros paillettes me plaisent ça permet d'avoir un vernis un peu entre le pailleté et le métallique mais sans les désavantages de chacun : pas de traces de pinceau, un fini lisse et pas galère à retirer ! Le pinceau se prend assez bien en main d'ailleurs même si le bouchon parrait un peu gros, ça ne m'a pas dérangé.



Lorsque j'ai posé la première couche (toujours fine pour moi) j'ai un peu flippé tant il était transparent ! Et au final trois couches et c'est parfait ! La couleur prend vraiment toute son intensité à ce moment-là !

J'ai trouvé le séchage relativement rapide. Pour l'odeur ben il sent le vernis XDD Mais son odeur n’est pas agressive comme beaucoup de vernis, et y'a un petit truc en plus, un peu "fille". Les odeurs des Accessorize m'intriguent XDD Ceci dit je trouve que c'est celui à l'odeur la plus forte de ceux que j’ai acheté pour le moment.


 Et pour ma part le nom de ce vernis me fait penser à « Spice Girl » XDD D’ailleurs la teinte aurait été parfaite pour une de leur tenue de scène ! Faudrait voir à leur en toucher deux mots… ou pas

L'avis de Lizzy :

Voila un des vernis Accessorize qui me faisait envie depuis bien longtemps. Ce duochrome fushia aux reflets dorés est vraiment magnifique, il n'y a pas d'autre mot !!! Plutôt que de mots je vais plutôt vous laisser constater par vous même en image :






Je suis vraiment contente d'avoir réussi Ã  capter tous ses reflets. Sa texture est liquide et son application facile par contre j'ai vraiment eu du mal à m'adapter au bouchon, je n'arrivais pas à l'avoir en main et être confortable, il est beaucoup trop large et court, totalement disproportionné par rapport au pinceau qui n'est pas trés grand vu la taille du pot. Je l'ai trouvé cependant assez long à sécher par rapport à la moyenne et cela malgré le sèche-vite. Du coup la prochaine fois, je préfèrerai l'appliquer en 3 couches fines plutôt que 2 couches dont une épaisse... ça fait plusieurs fois que je dis ça mais prise par le temps je tente toujours les 2 couches ! Il va vraiment falloir que je le mette en application !

Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Il est vraiment super sympa ce vernis!
    J'aime beaucoup les duochromes et celui ci est particulièrement profond et joli!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet il est vraiment profond, la couleur est très intense !
      Bises
      Elly

      Supprimer
  2. Je l'avais vu swatché il y a un moment sur un autre blog, y a pas à dire, je le trouve toujours aussi beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'avait vu nous aussi mais on ne voulait pas commander sur le site (fdp tout ça ...) bref du coup très bonne surprise quand on a vu qu'ils lesfaisaient enfin en magasin !
      Elly

      Supprimer
  3. Très jolie cette couleur et au soleil ça fait vraiment son petit effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sure qu'au soleilil fait vraiment de l'effet ;)
      Lizzy

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Tu comprends qu'on a été ravie de pouvoir les trouver en boutique ces petits vernis !
      Elly

      Supprimer
  5. Ah la la , il est vraiment beau celui ci ! Je le vois souvent mais je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer