Swatch Mavala "30 Mexico"

Mavala et moi étions fâchés. Enfin surtout moi. J'avais même dit "plus jamais !" mais voilà, comme le dit Fievel il ne faut jamais dire jamais ! Je furetais donc dans mon monop' à la recherche du diluant Mavala quand mes yeux se sont égarés sur les vernis, et s'accrochent au nom "Mexico" (le Mexique est moi c'est toute une histoire XDD) un vernis violet qui plus est, l'une de mes couleurs favorite ! Alors là Mavala cherche à me tenter, voire carrément me séduire. Bon, je ne peux rester insensible devant tant d'efforts, je décide donc de leur laisser une ultime chance et mets le petit dans mon panier.

Mavala "30 Mexico"






C'est un vernis crème de couleur prune, un beau violet sombre. L'application est rapide et facile, le pinceau est assez fin ce qui a ses avantages car plus de précision, et ses inconvénients car plus de passages. Et puis bon, soyons réalistes, si Mavala s'amuse à mettre des pinceaux larges il n'y aurait plus de place pour le vernis dans le pot XDD

J'ai trouvé que le vernis séchait assez vite malgré la chaleur, et il a un très beau fini laqué. Et surtout AUCUNE BULLE A SIGNALER !!! Ni sur le pinceau, ni sur mes ongles !! Alors je ne dirais plus "plus jamais Mavala", disons que pourquoi pas, Mexico m'ayant laissé une très bonne impression je pourrais me relaisser tenter !!

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Personnellement, je n'ai jamais été déçue des vernis Mavala, sans doute parce qu'ils ont été mes 1ers vernis... En tous les cas très beau swatch, ce Mexico est magnifique, il donne envie de l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparement j'étais tombée sur la mauvaise collection, de ce que j'ai vu sur la blogosphère on a été pas mal à se plaindre de ces bulles. Mais j'ai bien fait de retenter, il est vraiment superbe et la qualité vraiment bonne !
      Elly

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi celui-là mais j'en suis pas fan :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage, c'est la teinte qui ne te plait pas? J'adore les violets sombres, je pense lle ressortir cet hiver !
      Elly

      Supprimer
  3. oh bon sans j'adore cette couleur, il me le fauuuuut !!!! ♥ love !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas il m'a réconcilié avec Mavala ;-)
      Elly

      Supprimer
  4. Je suis une inconditionnelle de Mavala: je n'ai jamais été déçue jusque là!
    Très joli, le Mexico!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lizzy aussi aime beaucoup cette marque. Mes premiers ont été des Delicious colors qui bullaient, j'ai joué de pas de chance sur ce coup là (avec ma poisse rien d'étonnant )
      Elly

      Supprimer
  5. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup la teinte aussi ^^
      Elly

      Supprimer