Le protège vernis sèche-vite de Gemey

Jusqu'ici je n'avais connu que le Sèche-vite de Sèche et j'en étais vraiment satisfaite. Et puis est arrivé la panne sèche (haha), il fallait donc commander mais qui dit "commande" dit "attente de livraison"... ça me soulait d'avance. Par hasard en cherchant un autre vernis, je suis tombée sur le Protège vernis sèche-vite de Gemey... mouais, pas convaincue, mon sèche-vite de Sèche c'est le meilleur du monde alors obligatoirement celui-ci est nul...OBLIGE !!! Mais il est là, tout de suite devant moi, il n'est pas cher 7,03€, et puis au pire il fera un top coat correcte... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je passais en caisse, le désespoir aidant !


La marque nous dit que le protège vernis sèche-vite a été spécialement formulé pour unir les 3 qualités d'une manucure parfaite et express :
* Ultra-résistante, cette résine agit comme une fine carapace pour une tenue jusqu'à 7 jours
* Ultra-brillance, le vernis est comme sublimé
* Ultra-séchante, elle sèche ultra rapidement votre vernis à ongles.

Et bien pour l'avoir testé, je peux vous dire que la marque a ULTRA raison !!!

Comme la plupart des sèche-vite, il est hyper liquide. A mon goût, le pinceau n'est pas assez large par rapport à sa longueur mais il reste malgré cela très bien. Il met un chouia plus longtemps à sécher que celui de la marque Sèche mais ça se joue à si peu que ça ne gène en rien (et puis le sèche-vite de Sèche c'est le meilleur d'abord donc il faut bien trouver quelque chose à redire sur le Gemey XDD).

Pour l'instant je ne peux pas dire quoi que ce soit sur les effets dans le temps, mais j'imagine qu'il va devenir très épais comme ses petits camarades sèche-vite des autres marques.

Honnêtement, je verrais une fois le pot fini mais il y a des chances que je me tourne à nouveau vers lui car il est accessible immédiatement en grande surface et ça fait moins cher (et oui les temps sont durs, c'est la crise XD).

Très bonne découverte de ce sèche-vite qui fait bien son boulot !

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Mais c'est qu'il a l'air ps mal du tout, ce petit!
    Est-ce que tu sais si la compo est plus propre que celle du Sèche-vite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en toute honneteté, je ne sais pas du tout mais j'ai envie de te dire que ça peut pas etre pire XD
      Lizzy

      Supprimer
  2. Ah super, moi qui cherchait un Sèche Vite pas trop cher, je te remercie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien, merci a toi de nous lire et laisser ta trace ici ;)
      Lizzy

      Supprimer
  3. Je ne lis que des avis positifs à son sujet, moi qui cherche un top coat désespérément (oui au moins) je pense me le prendre lors me ma prochaine virée chez Monop ! Merci pour ton article !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je n'avais pas lu d'autre avis le concernant mais tu me rassures, d'ailleurs entre le moment ou j'ai ecrit l'article et maintenant j'en suis déjà a la moitié du flacon et malgré que j'adorais le seche vite de seche, je vais definitivement me tourner vers le gemey, tellement plus accessible et economique ! merci a toi pour ton commentaire ;)
      Lizzy

      Supprimer
  4. Coucou je visite ^^
    super cet avis sur ce top coat, moi aussi la panne va arriver bientôt, c'est l'occaz' d'en prendre un autre ! merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fait ton petit tour tranquillement ;) J'espere que ce seche vite saura te convaincre autant qu'a moi ^^
      Lizzy

      Supprimer
  5. Coucou, c'est bon a savoir ça ! merci ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, si ça peut t'etre utile ;)
      Lizzy

      Supprimer
  6. la composition est assez proche du vernis transparent dans la même marque, il n'y a que de l'acrylate copolymer en plus de vraiment différent (un plastifiant je crois, ce qui est normal pour un top coat)

    voici la compo :
    ethyl acetate, butyl acetate, cellulose acetate butyrate, isopropyl alcohol, ethyl tosylamide, tributyl citrate, acrylates copolymer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces informations mais je ne peux pas regarder etant donné qu'actuellement j'utilise le seche vite de chez OPI XD
      Lizzy

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Je l'ai testé et il est vraiment très bien! Le problème ce n'est pas qu'il devient épais mais choper la fin de flacon! De toute façon c'est souvent le défaut des vernis! Le sèche vite de Peggy sage n'a que le nom pour lui car d'une il sèche très .... lentement et en plus il ne brille pas! Là en solde pour 6 euros j'ai pris le rapid dry d'Alessandro je verrai s'il est bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur que c'est le soucis de tous les seche vite, ça devient epais et impossible a etaler. la seule solution reste le diluant pour vernis ;)
      Lizzy

      Supprimer