Blow Blue d'Etude House

Voici le swatch du vernis Blow Blue de chez Etude House réferencé comme étant le DBL601 de la collection Dear My Deep Color Nails. Je l'ai acheté lors de ma commande de vernis etude House dont j'avais parlé ICI. C'est un vernis crème de couleur bleu jeans qui m'avait tout de suite tapé dans l'oeil puisque je porte trés souvent des jeans.








Ca fait beaucoup de photos  mais j'ai essayé de vous montrer les variantes de ce bleu à la fois jeans, clair, foncé ou même gris selon la luminosité. Malheureusement ça ne ressort pas suffisament en photo mais sa couleur est bluffante !

Le flacon reste adorable comme ceux de la même collection que nous avons déjà présenté...
Blow Blue DBL601 Etude House
Pour le reste, niveau texture il est assez liquide mais facile d'application. J'ai mis ici deux bonnes couches mais j'opterai pour trois couches plus fines la prochaines fois non pas par soucis d'opacité mais plutôt de séchage, les grosses couches c'est pas le mieux malgré un temps de séchage très correct.

Et là je vais surprendre celles qui commencent à me connaître car je vais vous parler du pinceau que j'ai trouvé trop large... et oui, moi qui suis une adepte des pinceaux larges, j'ai trouvé celui parfait à première vue mais comme il est trés souple, il s'étale et s'élargit à l'application du vernis sur l'ongle ce qui fait qu'au final il arrive à être plus large que l'auriculaire par exemple... obligatoirement le débordement est garanti !!! C'est dommage mais pas dramatique, loin de là, il suffit de nettoyer les contours finalement.


Comme je le disais au début de cet article, j'avais commandé ce vernis pour sa couleur jeans, qui ne m'a pas déçue du tout, bien au contraire, dans le but d'en faire un nail art jeans mais ayant tardé à le faire aprés réception du vernis, j'ai malencontreusement été devancée par Elly qui a eu la même idée à ce moment là et qui d'ailleurs en a fait un trés joli présenté ICI ... ensuite et surtout par la pullulation sur la blogo (depuis l'annonce de la collection jeans chez CCB) j'ai un peu perdu la motivation et surtout l'interêt de le faire, ce qui a retardé l'envie de faire ce swatch, un peu comme un blocage tant j'avais associé ce vernis à un NA jeans.
Finalement, tout ça pour dire que même si je n'avais pas dans l'idée de le porter en "vernis nu", ce n'est pas une mauvaise chose car habillée en bleu et jeans ce jour là, il était en parfaite harmonie avec ma tenue et a apporté la petite touche en plus...

Lizzy

**************************
*mode pompom girl on*
Naaan mais moi je veux voir ta version !!!
*mode pompom girl off*

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un mot qui me vient: CANON!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonceeee, il en reste trés peu ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. Magnifique vernis ! Tant le packaging que la couleur ! Il faut vraiment que je me fasse un petit stock de vernis Etude House ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'adore !!! Si tu vas sur le lien de kpoptown (a droite du blog) tu pourras profiter de la promo qui est encore dispo jusqu'a aujourd'hui ou demain (j'ai un doute), je ne garantie pas les stock mais il reste pas mal de collection ;)
      Lizzy

      Supprimer
    2. Vilaine tentatrice :p Je pense que je vais faire une petite commande dans la soirée !! Il y a vraiment des trucs qui valent le coup !!!

      Supprimer
    3. je n'oserais pas tenter, au contraire c'est un bon plan pour faire des economies puisque qu'ils soldent ;) Si tu commandes, parles-en sur ton blog, je regarderais ça *O*
      Lizzy

      Supprimer
  3. Coucou ! il est très beau ce bleu !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est vrai qu'il m'a tapé dans l'oeil et il a plu a mon entourage ;)
      Lizzy

      Supprimer