Union Jack Black and Holo

Après avoir fait un petit tour sur le blog d'Emily's nail Files j'ai trouvé le rendu de son nail art noir et holo doré vraiment sympa, du coup j'ai eu envie de tenter moi aussi, mais en argent et avec un autre motif.
Et moi voilà en pleine lutte avec mes scotchs et striping tape ! J'en sors finalement vivante et en pas trop mauvais état (une fois que j'ai compris qu'il faut bien faire attention à l'ordre dans lequel je les ai posé pour les retirer dans le bon ordre !!). On peut même dire que j'en suis plutôt contente de ce nail  art, il a d'ailleurs eu pas mal de succès ^^
Place aux images !


Et une photo un peu flou parce que je trouve qu'on voit mieux l'effet holo!
Matériel :
Vernis :

* Claire's holo argent

* Bourjois So Laque '"Noir de Chine"

Autres :
* Scotch
* Striping tape

Avec le soleil qui est là (et me fait rougir les épaules et le visage, au moins ça ne vire pas en coup de soleil, c'est déjà ça >.<) le holo briiiille, ça booste le coté noir. Et involontairement je m'aperçois qu'il est d'actualité puisque ce weekend c’est le jubilé de la reine d'Angleterre ! Mais c'est vraiment involontairement XDD
Elly
**********************
C'est super joli et regulier, malheureusement je n'aurais jamais le temps et la patience de faire ça XD
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

18 commentaires:

  1. God save a queen!!!! lol
    Non je rigole c'est vraiment très joli bravo!!!!! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'aurais du faire dans les tons rouges et bleu XDDD
      Bises
      Elly

      Supprimer
  2. Dis donc ça change de l'union Jack classique, en tout cas j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce qu'à la base je pensais pas vraiment à L'union Jack ^^
      Merci !
      Elly

      Supprimer
  3. j'adore cette manucure!!! :)
    uèn très joli blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce nail art est superbe, j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. wahouuu! comme il claque! ^^ j'adore! vraiment c'est une idée au top! bisous à toi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça doit etre l'effet holo, ça en jette ;-)
      Bises
      Elly

      Supprimer
  6. Super joli ta déco!! je l'a trouve super bien faite!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et sympa ce nail art. J'aime beaucoup. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En plus il n'est pas si compliqué que ça à réaliser, c'est juste de la pose de scotchs ^^

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci ! Et on a eut plus ou moins la même idée ;-) Bises
      Elly

      Supprimer
  9. c'est juste superbe j'adore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Wouah, merci c'est super gentil !
    Elly

    RépondreSupprimer