Clarins - Gloss Prodige " 08 Papaya"

Hier j'ai reçu de la part de Lizzy le Glamour pad et sa miniature Clarins offerte en cadeau, pour moi c'était le gloss Prodige, teinte n°08 Papaya, un très beau corail irisé d'or. Moi qui ne met habituellement que des teintes rose foncées, framboises écrasées et autres roses quasi rouge, c'est l'occasion de tester une très tendance et en accord avec les beaux jours qui arrivent !

Clarins, Gloss Prodige, "08 Papaya"
Je suis une adepte des gloss, les rouges à lèvres m'asséchant malheureusement les lèvres (bonjour l'effet crevasses >.<) je ne peux porter que des gloss ou des baumes. Mais ça me va, j'aime leur effet brillant et gourmand. De ce côté-là pas de soucis avec le Clarins, ses micros paillettes dorées le font briller juste ce qu'il faut. Et côté gourmand je suis servie, il a une odeur et un gout sur les lèvres (assez léger) qui me rappelle les fruits rouges (ou plus exactement le thé parfum "crumble aux fruits rouges") pour celles qui connaissent. Absolument délicieux !
L'application est ordinaire avec une petite mousse, il ne colle absolument pas. Sa texture est plutôt crémeuse (un peu trop "lourde" à mon gout) et s'applique plutôt bien, même si je trouve que l'application est au premier coup pas forcement aussi uniforme qu'avec mes teintes habituelles. En tout cas il hydrate vraiment bien les lèvres !

Je trouve que la couleur apporte un petit côté plus "sophistiqué" à mon maquillage, il est aussi plus discret, ce qui en fait un gloss parfait pour un maquillage frais et léger d'été ! Un petit bémol, en buvant mon thé j'ai laissé de grosses traces sur ma tasse, sa tenue n'est pas ce que j'ai connu de meilleur.
Je suis ravie de ce gloss, je compte bien l'utiliser, par contre je ne pense pas que j'en rachèterais un une fois qu'il sera fini, simplement parce que pour à peine la moitié du prix le mien à une meilleure tenue et application.  Mais j'ai beaucoup aimé pouvoir tester cette marque et cette teinte !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire