A la recherche de John dOPI...

Nous revoilà avec de nouveaux achats OPI, alors que nous nous promenions en voiture (non on ne se ballade pas juste en voiture comme ça, on vous rassure, on allait faire deux trois achats à la base. Rien de verniesque en plus), quand tout à coup notre regard a été attiré par un pot de OPI géant suspendu à un mur ! Bon ce n'était pas un vrai pot de vernis mais une enseigne, mais ça nous a tout de même amusé car on en avait encore jamais vu ! Du coup hop on décide de s'arrêter et d'entrer !
Et là tout un étalage de vernis, super mignons et irrésistibles sur leur petites étagères de verre, tout illuminés. Impossible de leur résister. Et là encore de minis pots à seulement 4 euros !!

Les flacons manquants sont ceux que nous avons achetés ;)
Franchement les minis pots c'est vraiment génial de pouvoir les trouver individuellement. Parce que dans un coffret toutes les teintes ne nous plaisent pas forcément, et là du coup on peut vraiment choisir celui que l'on souhaite, surtout que l'on a pas toujours forcément les finances pour acheter un gros pot OPI, ou bien simplement on sait que ce n'est pas forcément une teinte que l'on va beaucoup utiliser, donc un mini pot c'est bien suffisant (et puis pour le prix d'un gros pot on peut avoir plusieurs teintes).
Pour Lizzy c'est donc : Unforgretably Blue (Germany) et Last Friday Night (Katy Perry)
Et pour Elly : En grand Manicurist of Seville (Espana), en minis I'm All Ears et If you moust you moust (minnie).
Mais là le drame. Le souci avec les minis OPI c'est que leur nom n'est pas indiqué dessous comme les gros. Et nous voilà donc avec un minis vernis sans nom. John dOPI.

John dOPI

L'une d'entre vous saurait-elle nous dire qui est ce magnifique vernis rouge bordeaux métallisé ?!? Pourrait-on redonner un nom à ce pauvre vernis inconnu ?!? Aidez-nous à identifier John dOPI !

Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

9 commentaires:

  1. ce ne serait pas the one that got away par hasard ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il est plus bordeaux et moins "pailletté". Et puis comme j'ai The One that got away j'ai pu comparer ^^ Mais merci pour la réponse !
      Elly

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le vernis inconnu tire plus sur le bordeaux qu'animalistic mais merci pour ton aide ^^
      Elly

      Supprimer
  3. Il ressemble à Bogota Blackberry, non ? Je te mets le lien de la photo que j'ai trouvée sur Google http://www.lacquercarefactor.com/wp-content/uploads/2012/04/OPI-Bogota-Blackberry-Revlon-Base-+-Top-Coat-600x800.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se rapporche pas mal mais je le pense un poil plus foncé ! Merci de ton aide !!
      Elly

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Apres avoir vu les swatchs il me semble que ce pourrait etre celui-ci en effet ! il y ressembler vraiment !!
      MErci!
      Elly

      Supprimer