Cerisiers en fleurs ...

Salut les filles !!

Même si le temps est plutôt gris ces jours-ci à Nantes, le printemps n'en pointe pas moins le bout de son nez et  on voit fleurir les magnolias, pruniers et autres arbres à fleurs. Et surtout c'est ma saison favorite, celle où les cerisiers vont commencer à fleurir !! J'adore vraiment cette fleurs, j'aime la façon dont elle recouvre tout comme de la neige rose, et puis maintenant ça m'évoque aussi tout un tas de bons souvenirs liés à mon voyage au Japon le printemps dernier (déjà un an et j'ai toujours envie d'y retourner ...).



J'ai donc décidé de fêter l'hanami (fête des cerisiers en fleurs) à ma façon, avec un nail art d'inspiration japonisante (je me suis inspirée surtout des tissus typique, qui ont souvent des touches dorées).  Pour les fleurs j'ai utilisé la technique du One Stroke avec les différentes teintes de peinture sur le pinceau, elles sont assez simples à réalisées, parfaites pour les débutantes comme moi ;-) Et j'ai même sorti les paillettes ! Plutôt rare avec moi ! Non pas que je n'aime pas ça, j'adooOOoore les paillettes ! mais franchement c'est trop galère à retirer -__-;

Et voilà pour ce nail art d'inspiration hanami ! Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que les cerisier par chez moi fleurisse pour me sentir vraiment au printemps !! (et petit aparté, je vais reprendre le travail la semaine prochaine ! Enfin !! Après trois mois d'arrêt maladie autant vous dire que le temps m'a semblé durer une éternité et que j'avais l'impression de vivre en ermite coupé du monde >.<  la reprise ne va pas être facile, d'autant plus que je ne suis pas totalement rétablie, mais au moins les arbres den fleurs seront là pour me donner du baume au cÅ“ur <3)

Allez bon dimanche à toutes !!

Elly



Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire