Un peu de douceur avec quelques fleurs ...


Je sais que ce n'est pas du tout de saison mais il y a quelques jours en surfant sur le net je suis tombée sur une photo avec un pull que j'ai tout de suite trouvé super sympa. Le souci c'est que j'ai bien enregistré l'image mais je n'ai pas du tout gardé la référence du site, je ne sais donc pas du tout d'où elle provient (désolée -__-;), ni qui est la personne sur la photo (à part qu'elle doit être une chanteuse coréenne) et donc encore moins de quelle marque est ce fameux pull (d'ailleurs si vous avez une info sur le dit-pull je suis preneuse ! ). A défaut de pouvoir retrouver ce fameux haut j'ai décidé de m'en inspirer pour réaliser un nail art pas duuu tout de saison mais tout doux ^^ (et puis de toute façon m'est avis que ce fameux haut doit valoir un rein ou deux ...)


Sur une base crème avec mon si fidèle My Vampire is Buff d'OPI, plus doux et moins tranchant qu'un blanc, j'ai dessiné à l'acrylique quelques petites fleurs dans les tons rose et prune. J'ai essayé de garder le "mouvement" qu'on les fleurs sur le motif. Et un accent nail de paillettes roses pour apporter un peu de lumière et de pep's !




Et je vous mets quand même l'image qui a été ma source d'inspiration au cas où le petit pull parlerait à quelqu'un histoire de se faire une meilleure idée comparé à mon nail art ;-) la bague elle provient du site Née Jolie (très pratique vu que facilement réglable ;-)


Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: