Cirque c'est chouette !


Actuellement en période d'examens au travail jusqu'à fin janvier, je vous avoue honteusement que je n'ai pas le temps de m'occuper de mes ongles. Ils sont d'ailleurs très courts, j'ai du les raccourcir suite a un méchant accrochage au travail. Du coup, je me vois obligée de ressortir une "archive" pour cet article.
 
Mais ça valait le coup étant donné que jeudi j'ai réussi mon examen oral avec un de mes big boss ce qui me donne le droit d'exercer seule sur mon installation (traduction : j'ai vachement plus de responsabilités, je suis considérée comme "une grande" XD ).
 
Voici donc le swatch de Luminous Owl de Cirque. Un vernis orange holographique sur lequel j'ai craqué. Elly avait été l'acheter pour moi chez Dola puisqu'elle habite à proximité.


Je dois avouer que j'ai été un chouia déçue par la couleur que je trouve plus rosé qu'orange, c'est finalement un rose orangé à mon avis. Ceci dit c'est un très joli vernis que je suis contente d'avoir mais disons qu'on se fait toujours une idée précise des choses alors lorsque ce n'est pas fidèle à l'image qu'on s'en fait, c'est toujours un petit choc.
 
 

 
Coup de chance, j'avais réussi à capter un petit morceau de soleil pour voir ce vernis holotiser. Et quel holo !!!! Sur ce coup là il a su remonter dans mon estime après la déception ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire