Cerrillos de Cirque


Cerrillos de chez Cirque est un "best-seller" et ce n'est pas peu dire. Les ruptures de stock se sont enchaînées chez les revendeurs et il fallait être au taquet pour avoir son petit flacon. Malheureusement pour moi, il m'avait fortement tapé dans l'œil et je souhaitais vraiment l'avoir dans ma collection et les porter sur mes ongles.


Forcement avec mes horaires de travail particuliers (postée en 5x8), impossible d'être sur les starting block pour les réassorts. Mais c'était sans compter sur ma petite Elly qui me l'a offert pour mon anniversaire le mois dernier...Faut dire que j'ai dû tellement la souler avec ce vernis qu'elle me l'a surement offert pour que je lui foute la paix une bonne fois pour toute XDD
 
 
Et je ne le porte QUE maintenant, vous allez me dire !!! Oui, je l'ai voulu très fort et justement tellement que je ne voulais pas gâcher ce moment alors j'ai attendu une journée pas trop moche pour avoir un rayon de soleil et profiter du holo ;)
 
Je souhaitais le nail arter mais d'un autre côté j'hésitais alors j'ai tranché avec un accent nail en stamping de paons en doré métallique. Dommage qu'on ne le voit pas sur la photo mais le rendu était vraiment pas mal car le stamp paraissait en 3D (oui j'étais dans mon état normal je vous assure XD ).
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: