Jelly sandwich Nail Stylure de chez It's Skin

 
Voici un simple swatch d'un vernis de la marque coréenne IT'S SKIN. Je n'ai jamais testé cette marque encore et l'occasion s'est présentée puisque ce flacon se trouvait dans un eden bag commandé chez la Salle de Bain d'Eden. C'est un vernis jaune pâle à paillettes dorées et rouge/orange pour un effet Jelly sandwich. Son petit nom est YL01 de la gamme 1 minute innovation nail stylure.
 
 
La forme du flacon est assez sympa même si ça reste assez simple. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé utiliser ce vernis car le pinceau est suffisamment large et long, un peu dans le style des OPI, la texture est assez liquide et surtout on ne doit pas aller à la chasse à la paillette. Le temps de séchage m'a paru un chouia plus long que la moyenne mais puisque j'utilise presque toujours un sèche-vite ça ne change pas grand-chose au final.
 
 
Je dois avouer que ce n'est pas une couleur que j'aurais acheté de moi-même mais j'ai vraiment beaucoup aimé le porter, comme quoi, parfois on se découvre ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: