Sorbet bordé de dentelle




Il y a quelques semaines j'ai fait ce petit nail art simple après un passage chez Kiko où j'avais craqué pour la nouvelle collection de vernis sortis.
En voyant ce vernis en magasin j'ai tout de suite pensé à l'associer à une dentelle ;)
 
 
Je venais de recevoir une commande de chez Kpoptown qui contenait des stickers particuliers. Elly vous en avait déjà parlé, ce sont des stickers très fins, comme des water decals, de la marque Etude House. Dans le principe c'est vraiment sympa mais dans la pratique c'est plutôt la galère car ils ne sont pas repositionnables contrairement aux water decals, du coup j'ai été déçue par le système.
 

Ceci dit, ils sont vraiment super joli car la dentelle est fine et de couleurs originales, comme ici fuchsia et abricot. J'ai donc utilisé le modèle abricot pour poser sur ce vernis couleur sorbet.
 
Voici d'ailleurs quelques photos du swatch de ce petit Kiko 488. C'est un joli rose dans lequel reflètent quelques micro paillettes... impossible de lui résister ;)
 

C'est à mon avis un vernis qui se porte très bien uni, il fait partie de ceux qui ont ce petit quelque chose qui fait qu'il ne fait pas "juste vernis simple" quand on le regarde. Pourtant je suis quelqu'un de très difficile avec les roses de ce type, j'ai tendance à avoir du mal à porter ce genre de couleur qui me fait me sentir mal à l'aise... mais je me soigne XD
 



 Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire