Nos coups de coeur du mois #1


Nous avons décidé de vous proposer à partir de ce mois-ci une toute nouvelle rubrique vous présentant nos produits favoris du mois ! On souvent envie de vous présenter les produits que l'on découvre et que l'on adore mais comme nous courrons l'une et l'autre  toujours après le temps on n'a malheureusement pas l'occasion de vous en parler et ils passent à la trappe (pourrait-on rajouter une à deux heures à nos journées ou faire en sorte que l'on n'ait plus besoin de sommeil ? ça nous arrangerait ...). Bref, on s'est dit que plutôt que de présenter chaque produit individuellement on pourrait les regrouper chaque mois dans un article "coups de cÅ“ur" ;-)

Les coups de cœur d'Elly :


 
Rice Mask Wash Off de Skin Food : Voici un masque peeling au riz de Skin Food, acheté lors de mon séjour à Tokyo mais que l'on peut trouver sur les sites style KpopTown. C'est la version au riz spéciale pour le Japon, Skin Food fait plusieurs versions dont celle au sucre dont Lizzy nous avait déjà parlé et une version fraise qui me tente pas mal aussi. Je me suis laissé tenter par celle-ci parque que la vendeuse m'a dit fait comprendre qu'il est très doux pour la peau, et ayant une peau sensible je préfère y aller doucement niveau peeling.
Je n'avais jamais testé les peelings masque, j'ai trouvé ça intriguant au départ de le laisser poser mais au final je trouve que c'est vraiment l'idéal. Il est super efficace, ma peau est douce, propre et légèrement blanchie (j'ai le teint légèrement jaune, j'apprécie du coup les produits qui blanchissent et me font paraitre moins maladive). J'ai adopté ce peeling et je compte bien en racheter dès le pot fini, ou peut être me laisserais-je tenter par la version fraise ;-)



 
La gamme Beauté des pieds par Yves Rocher : Eté comme hiver je fais très attention à mes petits petons pieds de Hobbits, je travaille quasi toute la journée debout, ça peut vite devenir douloureux si je laisse aller. La gamme Beauté des pieds est idéale, la crème réparatrice laisse mes pieds tout doux après avoir poncé les peaux mortes (c'est jamais glamour de parler des pieds ...). Et l'été j'apprécie particulièrement l'effet du Gel glacé qui soulage véritablement et efficacement mes jambes lourdes. Franchement impossible de m'en passer ! Quant au déo il est super efficace (et oui parce qu'en été tout le monde n'a pas la chance de pouvoir passer ses journées en nues-pieds et les chaussures fermées sont parfois obligatoires ;__;). Le bonus c'est l'odeur de lavande, l'une de mes odeurs favorite depuis l'enfance ~

 

Les coups de cœur de Lizzy :



Pulpédélik de Lush : un coup de cÅ“ur énorme pour ce savon solide à la coupe. Je suis très agrume et celui-ci regroupe du citron, pamplemousse, citron vert et de l'orange. Il est frais et doux à la fois, certainement par sa mousse onctueuse et généreuse. Il sent divinement bon et rend la peau douce sans l'assécher. J'adore aussi les zestes que l'on retrouve dans ce savon,  je suis pourtant habituellement assez réfractaire aux "morceaux" dans les savons. Il est à mon avis idéal pour ces beaux jours qui arrivent. En plus Monsieur est devenu un grand fan lui aussi ;)
 
 
 
Bamboo facial Mist Moist chez It's Skin : cette brume pour le visage au bambou, je l'ai découverte dans la Kumibox du mois de juin. J'adore les brumes qui rafraîchissent tout en ayant une action sur le visage. Celle-ci est hydratante et ça se ressent sur ma peau déshydratée, je ne suis pas une journée sans l'utiliser depuis qu'elle est entrée dans ma maison. En plus son odeur est addictive : bambou et orchidée, je ne résiste pas à quelques instants rafraichissants tout au long de la journée par ces journées de chaleur !

On espère que ce premier opus vous aura intéressé ;-)

Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire