Cirque - Vesuvius


Je crois que je tombe de plus en plus sous le charme des vernis Cirque. Jusqu'ici ce n'est pas qu'ils ne m'intéressaient pas, mais comme on ne pouvait se les procurer qu'en ligne ce n'était pas forcément ceux vers lequel j'allais d'instinct. Mais depuis qu'ils sont disponibles chez Dola à Nantes et bien ça a tout changé. Impossible pour moi de résister, surtout lorsque je vois les holo scintiller de mille feux. Je n'y peux rien, je suis carrément faible face à un vernis holo. Surtout que ceux de la marque ont vraiment des teintes exceptionnelles je trouve. Ceci dit même le flacon me charme. C'est bête car il est assez simple en soi, mais il a un je-ne-sais-quoi d'absolument charmant à mes yeux.


En plein soleil


Je dois avouer que je leur trouve tout de même de petits défauts. Déjà un soupçon de manque d'opacité, même s'il n'y a rien de méchant et que je ne pose pas plus de couche que pour un autre vernis. Et surtout des noms à coucher dehors, sans rire pour une dyslexique comme moi des noms comme "Xotchil" ou "Vesuvius" sont une épreuve ! lol


Sous les nuages


J'ai donc profité des ventes privées à Dola pour me procurer Vesuvius à moitié prix et sans frais de port, franchement ça vaut le coup ! C'est un holo (forcément je ne pouvais choisir qu'un holo ;-) oscillant entre le rose et le rouge selon la lumière. Il peut prendre une teinte d'un rose plus froid à l'ombre, m'évoquant le rose qui monte aux joues, et au soleil sa teinte se réchauffe, tire plus vers le rouge comme des lèvres embrassées. C'est amusant au final, un peu comme si le vernis changeait de caractère, tantôt timide et tantôt passionné. Je suis tombée sous son charme, à tel point que je me suis contentée de le porter tel quel, sans même songer à le nail arter ce qui n'est pas courant !
Elly 

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: