Le skull discret et girly


J'ai complètement craqué pour l'une des plaques de la dernière collection Moyou, la Punk n°04 . Déjà qu'en temps normal je résiste très mal aux têtes de mort, là avec le motif intégral un peu baroque impossible de résister *O* Bon j'en ai évidemment profité pour en commander deux ou trois autres en pendant que j'y étais ... Je passe mon temps à me plaindre que je n'ai pas suffisamment de plaques de stamping, donc ça faisait d'une pierre deux coups (non je ne cherche absolument pas à justifier un achat compulsif...).


 


Et une fois mes plaques arrivées j'étais un peu comme une gamine de 5 ans qui ne veut pas attendre et porter absolument là maintenant tout de suite sa nouvelle jupe qui tourne, moi je voulais absolument stamper ce superbe motif. Oui sauf qu'on était en pleine semaine et que autant le nail art passe super bien à mon travail, autant les personnes âgées avec qui je travaille ont beauuuucoup plus de mal avec les têtes de morts dont je n'use que très discrètement et avec parcimonie. Il me fallait donc ruser...



L'avantage c'est que même si le motif est "plein" les skull sont discrets. Et autre super avantage à cette plaque et à ce motif particulier c'est qu'il est en double sur la plaque, on a son jumeau maléfique façon "négatif", c'est à dire que les parties pleines sont creuses et vice versa. Super pratique si on veut faire un accent nail du même motif par exemple. J'ai donc commencé par poser une base rose super girly avec le Skin Food et le vernis Etude House (qui posé sur le Skin Food parait limite fluo !). Et pour que la diversion soit complète je dégaine mon kiko holo doré (il se meurt vraiment lui), ça brille et on oublie de bien tout regarder ;-) En tout cas ça a parfaitement fonctionné, mes charmantes têtes de morts ont réussi à se faire plus que discrètes tout le restant de la semaine (je ne tiens rarement plus de quatre jours avec le même nail art, je me lasse vite).
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire