ANNY, la marque des NPA chez Douglas + Bon Plan OPI


En flânant, je me suis retrouvée chez Douglas où j'ai découvert un présentoir avec pleins de vernis, des tas de couleurs, ça rend superbe et je l'aurais bien embarqué pour mettre chez moi XD
 
 
Ce présentoir est de la marque ANNY Los Angeles . Miami . New York, vous l'aurez compris c'est une marque américaine ;)
 
En discutant avec la vendeuse, elle m'a expliqué que c'était de bons produits, à prix abordables et qui sont pour la plupart des dupes des teintes de grandes marques. Ce que j'ai pu constater en regardant la grande variété de couleurs.
 
 
Ce qu'en dit Douglas :
 
"Venus des Etats-Unis, les vernis à ongles ANNY sont élaborés en étroite collaboration avec leurs chasseurs de tendances postés dans le monde entier.
ANNY combine les couleurs plébiscitées par les stars, les it girls et les icônes fashion des hot spots de la mode aux États-Unis : Los Angeles, Miami et New York. Du rouge glamour au vert pointu, en passant par l’orange tonique, tout est permis, y compris les couleurs classiques comme les nuances de rouge et de rose. ANNY, c’est également une ligne «Nail Care» qui offre un soin optimal des ongles.
Composée d’une multitude de couleurs très actuelles, la gamme de vernis à ongles ANNY dévoile les plus belles tendances de demain.
ANNY, une marque de vernis à ongles qui associe la qualité professionnelle à un design exclusif. Chaque vernis séduit par sa couvrance parfaite et une brillance exceptionnelle sur les ongles. Son pinceau professionnel plat extra long permet une application particulièrement facile, rapide et sans traces. Sa texture sèche rapidement.
À découvrir parmi un large choix de couleurs permanentes, un véritable «must have» avec des collections éphémères empreintes du glamour hollywoodien, de l’esprit art déco de Miami ou encore de l’univers trépident et ultra tendance des Fashion Weeks new-yorkaises…"

Ce que j'en dis MOI :
 
Après test en magasin, je me suis laissée tentée par le sèche-vite. il faut dire que tout comme les vernis, il est au prix de 9,95€ ce qui est très raisonnable et en plus en ce moment Douglas fait 20% donc j'ai payé 7,96€, c'était l'occasion ou jamais de tester ;)
 
Les flacons se présentent comme des cubes au verre bien épais, ça me fait  penser à des cubes de glaces. Le bouchon est simple, quant au pinceau il est plat, large mais pas trop, de quoi contenter tous les goûts.
 

Le sèche-vite est assez liquide comme la plupart des top coat à séchage rapide. J'aime beaucoup sont rendu bien brillant et surtout il sèche très rapidement. Je l'ai appliqué sur un ongle et j'ai a peine eu le temps de faire le tour d'un rayon qu'il était déjà sec en surface, c'est-à-dire, que je pouvais toucher mon ongles sans risquer de plisser le vernis ni de laisser de marque d'empreinte. Ceci dit, il n'était pas sec à cœur. Pour comparaison, il équivaut à mon avis au Rapidry d'O.P.I.
 
J'ai testé quelques couleurs pour voir ce qu'ils donnaient : des vernis crèmes, des shimmer duo-chrome, des métalliques pailletés...

 
On trouve également d'autres produits que des vernis, notamment un sèche-vite, huile cuticule, top coat, top coat gel, base, limes à ongles, etc...
Vous pouvez consulter le site de la marque pour consulter les teintes et le choix disponibles : http://www.anny-cosmetics.de/en/
 
Et pour finir une petite vidéo disponible par Douglas pour présenter la marque :
 
 
 
 
BON PLAN :
 
Toujours en discutant avec la vendeuse, j'ai appris que Douglas arrête la marque O.P.I dans leurs boutiques. Ils sont déjà retirés de la vente afin d'écouler les stocks lors des soldes durant lesquelles ils seront vendus pour 5/6€ quel que soit la collection. Alors rendez-vous dès le 25 juin pour profiter de ce bon plan ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: