Deutsch you want me baby ? d'OPI - [Swatch & NA]

 
Un nouveau nail art stampé avec une plaque Moyou acheté récemment. J'ai utilisé cette fois la plaque n°9 de la collection Suki. Ayant voulu swatcher le vernis Deutsch you want me baby ? d'OPI, je recherchais un motif compatible avec cette couleur. Lorsque j'ai vu les deux carpes tourner en rond, ça a été l'évidence, il fallait les occuper ces petites... Posées en accent nail, quoi de mieux que des vagues décorées de lotus pour les autres ongles de la main...
J'ai utilisé pour le stamp un vernis blanc, tout simple de chez Etude House, pour des poissons, le blanc me paraissait le mieux adapté.
Malheureusement, le motif des vagues proposé en largeur sur la plaque de stamping ne l'était pas suffisamment en hauteur pour mes ongles pourtant assez courts.
Je ne vous cache pas ma petite déception, bien qu'avec ces plaques "paysages" proposé par Moyou, je m'attendais à ce que ça arrive à un moment ou un autre.
 
Voici quelques photos du swatch de Deutsh you want me baby ? de la collection Germany d'OPI. C'est un sublime orange brique métallisé. Il n'est pas aussi flashy que je l'imaginais, ce que j'aime d'autant plus. Je n'avance pas pour autant qu'il est discret XD
 
C'est un vernis que j'ai acheté aux soldes d'hiver chez Sephora bien que j'avais vraiment flashé dessus lors de la sortie de la collection. Cependant, mettre une telle somme pour un vernis à la couleur difficile à porter, j'avais du mal. Mais en soldes, je ne me suis pas fait prier deux fois ;)
Je ne m'attarde pas sur le vernis en lui-même, c'est un OPI et il est à moi avis parfait en tous points. J'insiste quand même sur son laqué. C'est un vernis qui brille de mille feux ;)
 
Lizzy


Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire