Cupcake


Un peu de douceur et une bonne dose de gourmandise aujourd'hui avec un accent nail cupcake !
C'est vrai que le cupcake on en a tellement vu que certaines on fini par en faire une overdose, mais pour ma part le design gourmand et coloré de cette petite pâtisserie me plait toujours. Même si j'avoue être plus facilement séduite par l'aspect plus que par le goût de ces petits gâteaux ...





 
Le cupcake est dessiné à la main sur le Essie Go Ginza. Pour le gradient j'ai tenté un dégradé vertical plutôt qu'horizontal cette fois, avec le Essie Off the Shoulder , ainsi que le Bourjois Peach and love. Ceci dit je ne trouve pas le dégradé des plus harmonieux. J'aurais du partir sur une base plus rosé je pense au lieu de prendre un vernis  tirant sur le violet comme Go Ginza.


Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire