Olaf - Reine des Neiges


Dimanche dernier j'ai amené ma nièce de quatre ans au cinéma voir la Reine des Neiges, du coup j'ai fait un nail art tout spécialement pour l'occasion, histoire de l'amuser/émerveiller un peu. Elle a d'ailleurs assisté à la réalisation des ongles (sauf le pouce que j'ai fait dans la nuit) et s'est tout de suite exclamé "C'est comme la Reine des Neiges !". Alors bon, quand un enfant de quatre ans arrive à reconnaitre c'est que vous vous en tirez pas trop mal ;-)
 

J'ai réalisé un simple gradient de deux couleurs avec le Mavala 181 Blue Mint et un Etude House dont je ne pourrais vous dire le nom puisque c'est écris en japonais (non, non, je ne fais pas erreure. Etude House est bien une marque coréenne mais ayant acheté mon vernis à Tokyo l'étiquette est donc écrite en japonais et donc tout bonnement illisible pour moi ! XDD). Par-dessus j'ai posé quelques flackies du Snow Globe, tout nouvellement en ma possesion grâce au calendirier Ciaté. Et si je le trouve superbe en pot, franchement la pose n'est pas terrible, les flackies sont épais, difficile à bien poser, et surtout à retirer (ma belle-soeur qui s'est aussi offert le calendrier comme Lizzy et moi, a eu le même souci en tentant de retirer les flocons de neige de Ciaté). Le résultat donne ceci dit un petit côté givré très sympa.
 

 
Ensuite j'ai dessiné quelques flocons, et sur le pouce Olaf le bonhomme de neige du film (pourquoi Olaf ? Juste parce que je n'avais pas beaucoup de temps et que du coup il était plus facile et rapide à dessiner ... Oui, j'avoue j'ai fait au plus simple mais j'avais très peu de temps devant moi, mea culpa.)
 
En tout cas l'effet a réussi, je suis passée pour une tatie super cool aux yeux de ma nièce, et ça l'a vraiment amusé de faire le rapprochement entre mes ongles et le film lorsqu'Olaf est apparu à l'écran ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. c'est super!!! Big Up pour le pouce!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial !! "j'ai fait au plus simple" qu'elle dit ! Hum, je serais incapable de faire ça moi !! C'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton nail art, et ton pouce est terrible.

    RépondreSupprimer