Go Ginza avec Essie


Un aveu que je vous ai déjà fait donc pas la peine de m'en cacher, de toute façon j'assume seulement quand mon banquier est ok, je ne résiste pas aux ventes privées Essie ! Franchement, quelle NPA pourrait résister, honnêtement ?
 
Voilà comment Go Ginza est arrivé tout bien emballé dans ma boite aux lettres.

 
C'est un vernis parme très très clair qui tire aussi sur le rose. Comme dirait Elly, c'est un vernis qui n'arrive pas Ã  se décider s'il est parme ou rose alors selon la lumière il varie. Et ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre, étant une personne totalement indécise.

 
C'est un version française donc je suis totalement comblée (il m'en faut peu, je sais, je suis une NPA facile) par le pinceau qui est bien large et au bout arrondi. L'application est vraiment idéale, en deux couches, l'opacité était au rendez-vous. Le séchage est assez rapide, le sèche-vite à fait office de top coat uniquement pour un effet glossy.
 
En bref, je suis vraiment contente de cet achat à prix tout doux comme la couleur du vernis ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires: