El dia de los Muertos - Happy Halloween !


 Même si on n'a plus forcément l'âge de sonner aux portes pour réclamer des bonbons (quelque chose me dit qu'à bientôt 30 ans si j'allais sonner chez mes voisins quémander des sucreries je ne tomberais pas forcément que sur des bonnes surprises...) l'attrait principal de cette fête reste pour moi une super occasion de se déguiser ! (même si j'ai l'impression qu'après le super engouement pour cette fête il y a une dizaine d'années, elle se fête de moins en moins à présent)...
Et après le makeup présenter jeudi on n'allait pas non plus passer à coté de l'occasion de se faire un NA assorti ! Et plutôt que de représenter la tête de mort  traditionnelle façon pain de sucre décorée, j'ai plutôt opté pour une version façon "maquillage de calavera" en total raccord donc (bon sauf que je n'ai en réalité pas porté les deux en même temps).
 



 
Même si j'ai peint la calavera à la peinture acrylique je vous avoue que les roses elles sont des WD. Franchement dessiner une fleur relève carrément de l'impossible pour moi. Et sur l'index quelques studs en croix qui ont miraculeusement tenus toute la nuit (et si je n'avais pas joué à Bob le bricoleur la journée suivante leur durée de vie se serait très certainement allongée de quelques heures ).
 
Et joyeux Halloween à tous !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Impressionnant ce nail art, tu es une véritable artiste :) Bravo !

    Fanny du blog http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c est vraiment superbe !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est absolument magnifique!!! tes dessins sont d'une finesse!!!
    c'est canon!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles ^^ Vos commentaires sont tous plus gentils les uns que les autres <3
    Elly

    RépondreSupprimer