My dear Roses


En générale lorsque je me fais les ongles en semaine j'opte pour quelque chose de simple et rapide, j'en profite souvent même pour poser mon vernis la veille (ce qui permet de le swatcher si c'est un nouveau petit précieux). Du coup qui dit rapide pour moi dit souvent Water Decal (le stamp on oublie, ce n'est malheureusement vraiment pas mon truc, à mon plus grand regret lorsque je vois les motifs absolument magnifiques de certaines plaques ! ).

Et voilà un mix de trois planches pour un rendu so British -une fois de plus- avec petites roses -on ne se refait pas-, dentelle -faut dire que j'adore ça-, et petit médaillon doré !
 
 
La dentelle se présente sous forme de bande ce qui est bien pratique je trouve, habituellement elles sont prédécoupée et du coup on se retrouve plus ou moins coincé au niveau de l'utilisation (soit horizontal, soit vertical mais bien souvent pas assez large pour des diagonales ou même des bandes verticales), à la limite ça peut même brider l'imagination. Souvent je me retrouve bloquée car les dentelles ne sont pas à la bonne tailles et je dois utiliser une taille trop grande et me retrouve avec les plus petites -inutilisables- sur les bras ;-) Du coup j'ai apprécié pouvoir découper mes bandes à la bonne taille de manière à en perdre le moins possible et les placer comme je le voulais !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. joli! moi je suis une dingue de stamping mais trop de plaques et pas assez de doigts!

    RépondreSupprimer