Ma trousse beauté hiver à moins de 30€


On a vu pas mal d'article avec cet intitulé sur la blogo ces derniers temps et j'ai fini par me décider de me prêter au jeu. Cependant, j'ai décidé non pas de faire une sélection un peu aléatoire mais plutôt en piochant vraiment dans MA trousse beauté pleine de produits coréens. Voici donc ce que j'ai choisi de vous présenter :
 
 
 
* Holiday Vita Daily Mask de chez Holika Holika ~3,87€ les 10 masques en tissus. J'ai la version A (nutrition et élasticité de la peau). C'est super pratique parce que ça se présente comme un petite paquet de lingettes.
 
 
 
* Eye Primer Proff 10 de chez Etude House ~4,35€. L'INDISPENSABLE de ma trousse, il m'est devenu impossible de me maquiller les yeux sans avoir appliquer cette base. Le maquillage tient du matin jusqu'au bout de la nuit, c'est incroyable surtout vu son prix !
 
 
* Tear Drop Powder de chez Etude House ~4,35€. Une poudre à paupière à appliquer sur pinceau sec ou humide afin de révéler ses reflets ou non, selon l'humeur. La version rose est vraiment magnifique.

 
 
* Eyeliner Jewel Light Waterproof de chez Holika Holika ~3,87€. Encore une fois, un produit qui ne quitte jamais ma trousse beauté, je l'ai en plusieurs coloris, ils tiennent merveilleusement bien du matin au soir.
 
 
* Mascara The Style 3D de chez Missha ~2,61€. Testé au hasard, il m'a définitivement réconciliée avec les mascaras noirs !
 
* Vernis à ongle Look At My Nails de chez Etude House ~1,50€. Question vernis à ongle je fais confiance les yeux fermés à cette marque, j'ai différentes couleurs de cette collection et ma préférence va aujourd'hui pour le bois de rose.
 
 
* Water Decals de chez Tony Moly ~1,74€. Vous avez pu voir récemment des nail art que nous avons réalisé Elly et moi avec des water decals de cette marque : bateau et grues en papier...
 
* Masque pour les pieds Baby Silky Foot de chez Holika Holika ~1,98€. Toujours agréable de prendre soin de ses petits petons même l'hiver.
 
* Le baume à lèvres Juicy Shine de chez Holika Holika ~3,08€. Le meilleur pour la fin, LE baume qui hydrate vraiment vos lèvres, qui les teinte et qui en plus est parfumé. Ma trousse ne se sépare jamais de la version rouge à la pastèque, un indispensable pour l'hiver si on souhaite garder petit goût de l'été.
 
 
Nous voici donc avec 9 produits de qualité (testés et approuvés) au  packaging assez mignons pour la plupart et pour un montant TOTAL de 29,96€...(pour les prix je me suis bassée sur Kpoptown) De quoi bien remplir une trousse beauté mais attention, quand on les teste il devient difficile de s'en passer ;)
Lizzy
 

 
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire