It's so girly !


Des couleurs bien pétantes et joyeuses pour une triste journée d'automne ! La raison est qu'après un accident de scooter qui n'a pas eu ma peau mais à bien mis mes nerfs à vifs (au sens propre comme au sens figuré puisque me voilà en arrêt de travail et donc bloquée chez moi avec un dos extrêmement douloureux), après ce triste épisode j'avais donc envie d'un peu beaucoup de couleurs !! Du pétant et du girly, quelque chose de bien joyeux !
 
 
J'ai commencé à poser le Rose Cupcake de Bourjois en base, alors celui-là franchement il est parfait si vous voulez mettre la touche finale à votre déguisement de Barbie Girl, sérieusement j'ai jamais vu un rose si ... rose. Enfin vous voyez l'idée quoi XD Là-dessus j'ajoute une petite touche bling-bling avec I'm Rich Girl de Sephora (ça c'est l'ancienne version des pots de Sephora, et là je commence à m'inquiéter car c'est pour moi le doré parfait, sauf qu'il ne se fait pas dans la nouvelle version des pots Sephora !! Alors moi je dis ok à ce qu'ils changent leur design mais pas si c'est pour supprimer la moitié des teintes !)
En bonus l'un des poils de mon chat qui avait envie de jouer les stars.
 
Et puis bon hein, quitte à y mettre de la couleur autant y aller franchement avec quelques pois multicolores, sortons donc les Etude House Lie Lialic et la Glace Banane, ainsi que le Kiko 389 Mint Milk ! Et pour vraiment girlyser le tout une petite bande avec un petit nœud-neuneu qui me fait penser à un serre-tête de mon enfance (ouais ma mère avait vraiment bon goût ...).
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Très jolie manucure et repose toi bien surtout !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée de délimiter ta ruffian par une sorte de "serre-tête noeud"! C'est super girly, j'aiiiime!

    RépondreSupprimer
  3. Make Up Your Nails > merci ! Je me repose bien et surtout maintient bien mon dos au chaud pour le moment ;-)
    Mattylda > L'avantage du serre-tête c'est aussi de masqué un peu si les bords ne sont pas super nets, mais chut ne le répète surtout pas ;-)

    Elly

    RépondreSupprimer