Confession d'une fille qui n'aime pas le bleu, Mavala - 181 Blue Mint

 
Ma confession du jour est mon désamour pour le bleu. Canard, azur, ciel, nuit, pétrole ou encore turquoise, aucun ne trouve grâce à mes yeux. Alors vous imaginez bien que je n'en possède qu'un ou deux spécimens dans ma vernithèque (achetez lors de coup de tête encore totalement inexpliqués de ma part). D'ailleurs je ne sais pas si ça vient du fait que je n'aime pas ces teintes, mais je trouve ça toujours particulier des ongles vernis de bleu ou de vert.
 
Toujours est-il que depuis quelque temps me trottait en tête l'idée d'un nail art, nail art sur base bleu ciel. J'ai bien essayé de chercher une solution pour parer à ce bleu mais voilà, impossible de le remplacer par une autre couleur comme vous le constaterez très prochainement. Sur ce fatal constat je suis donc partie à la recherche d'un beau ciel qui ferait l'affaire à mon Nocibé.
 
Et c'est le 181 Blue Mint de Mavala qui s'est finalement révélé être le candidat idéal ! Déjà par son prix qui ne crevait pas trop mon budget, son petit format bien pratique (je n'ai que dix ongles et je ne compte pas le ressortir tous les jours, aussi charmant soit-il, il reste bleu après tout ce pauvre petit !). Et surtout j'ai trouvé dans la collection Delicious le bleu idéal ! Un bleu très tendre, légèrement nacré blanc argenté ce qui lui donne un petit côté féérique, comme un ciel d'été parsemé de poussières de fées ;-)
 
 
Là où ce vernis pêche c'est son application, mais là je rencontre le problème avec tous les Mavala, je suis pas vraiment à l'aise avec leurs pinceaux, je trouve que du coup l'application est malaisée, et il manque du coup d'uniformité et donc d'opacité !
 
J'aurais du mal à vous donner un avis objectif sur la teinte, il reste bleu pour moi. Ceci dit Lizzy qui elle adore le bleu le trouve très beau, je pense donc qu'il vaut mieux écouter son avis pour le coup, pour ma part j'ai tout de même réussi à le porter nail arté plusieurs jours et si besoin de bleu je n'hésiterais pas à le ressortir (en même temps mon choix de bleu reste toujours restreint ...)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Comme quoi on a pas tous les même gouts! Moi je suis archi fan de bleu, ça a toujours été ma couleur préférée :) Très joli vernis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, Lizzy est comme toi, elle adore le bleu elle aussi !

    RépondreSupprimer