La vie en roses ...

 
Décidément en ce moment je ne fais plus que dans les triangles ou les petites roses, heureusement que Lizzy est là avec ses entrées pour contrebalancer tout ça ou vous en auriez vite ras le pompon !
 
 
 
Aujourd'hui c'est donc une nouvelle variation de roses toutes douces (ou si vous préférez de porcelaine anglaise, voir tapisserie de grand-mère. Oui, oui, j'assume totalement). D'ailleurs ma belle-sœur m'a fait remarquer qu'on avait plus l'habitude de me voir avec des ongles pétant plutôt qu'avec des couleurs pastelles. Pour autant je serais bien incapable de vous dire d'où me vient cette nouvelle passion... Le souci c'est que lorsque j'ai une nouvelle addiction j'ai tendance à l'appliquer pour tout et tout le temps (et ça fonctionne avec tout, pas seulement les nail art !), et ce jusqu'au dégout total ! Mais bon, pour le moment je reste obsédée par la douceur des roses (qui d'ailleurs est une fleur que je n'apprécie même pas niveau odeur ou en bouquet !!!). En attendant de finir par être sevrée je continue donc de voir la vie en roses ;-)
 

 
Pour obtenir un effet vieillot retro (on va quand même pas pousser le vice à qualifier un nail art de "vintage") j'ai préféré utiliser le OPI My Vampire is Buff en base plutôt que le Blanc d'Essie qui aurait donné un rendu plus pétants, et je l'ai combiné avec le Kiko 376 Candy Pink et le Piggy Pink par Etude House. Et là-dessus quelques magnifiques Water Decals, des roses vraiment super délicates, j'adore la finesse du motif !
 
Il ne vous reste donc plus qu'à espérer que ma nouvelle manie me passe et à attendre la prochaine fois pour le savoir ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. J'adore! Elle est toute douce cette manucure!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton nail art ! Moi j'adore les roses et je ne me lasse pas d'en voir sur les ongles =)

    RépondreSupprimer