Le 387 de Kiko

 
Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai posé ce vernis qui était dans ma vernithèque depuis un moment aussi. Il revendiquait sa place sur le blog alors j'ai fini par céder, pauvre petit !
 
 
Je vous présente le vernis 387 de chez Kiko, qui m'a gentiment été offert par ma copine Elly. Un joli bleu canard foncé, tout ce qu'il y a de plus simple puisque c'est un vernis crème, mais il est vraiment trop joli !
 
 
Encore une fois Kiko ne me déçoit pas, le pinceau est à la bonne taille...pointilleuse comme je suis sur les pinceaux c'est une des premières choses que je regarde, celles qui nous suivent le savent ;)

 
La texture est vraiment parfaite, donc l'application est très agréable. Je l'ai posé en deux couches comme à mon habitude. Le séchage est rapide et le laqué sur les photos est dû au sèche-vite mais pas que !!!


En bref, j'ai adoré porter ce vernis, je souhaitais le nail arter le lendemain mais j'ai été obligée de le retirer pour mettre un nude (RDV professionnel oblige). Je n'ai pas eu l'occasion de le remettre depuis donc je ne peux garantir la tenue, cependant, les Kiko tiennent en généralement plutôt bien donc je pars du principe ou il n'y pas de raison qu'il soit l'exception.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. La couleur est vraiment très jolie! (J'aime bien les canards :p)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je n'ai pas de bleu/vert comme ça! Il est superbe

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien sa couleur dis donc !! :-)

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer