Galaxy Nails


Les galaxy nails j'ai toujours trouvé ça superbe ... mais sur les ongles des autres ! Impossible pour moi de m'en faire un ! D'abord parce que ça m'a toujours semblé terriblement compliqué, et ensuite c'est tout bête mais j'ai peur du vide, la galaxie tout ça je trouve ça flippant, donc me faire une galaxie sur les ongles ça a quelque chose de dérangeant, un peu comme de dessiner une araignée pour un arachnophobe et de l'avoir toute la journée sur les ongles.
 
 
Le galaxy Nails c'était donc quelque chose que je me contentais d'admirer gentiment sur les autres en passant mon tour sans trop me forcer je dois l'avouer. Sauf qu'est venu la nailstorming. Comme vous avez pu le voir hier pour mon NA il me fallait une base galaxie, là je ne pouvais plus me trouver de bonnes excuses et de toute façon la nailstorming c'est aussi fait pour relever des défis personnels, non? Alors je me suis lancée (enfin pas trop loin, histoire de quand même bien garder les pieds au sol, on ne sait jamais ...)
 

 
 Je susi partie d'une base noire avec le Bourjois Noir de Chine (là je vais vous détailler la longue liste des vernis utilisé, si vous sautez ce paragraphe je vous comprendrais), puis une couche de flackies n°51 de Nfu Oh. Et c'est parti pour du micro tamponnage avec, dans l'ordre : le Essie Blanc, le Kiko 355 Canary Yellow, OPI Call Me Gwen-Ever, kiko 245 Pearly Dark Ruby, OPI Manucurist of Seville, Kiko 278 Violet Orchid Microglitter. Et après tout ça j'ai passé une fine couche de sparkles 261 de kiko, un petit tamponnage de noir holo Etude House. Il ne me restait ensuite plus qu'à faire deux trois points blancs par-ci par-là !
 

 
Comme ça m'aurait pris trop de temps de faire le galaxy nails et la déco "Lucile amour et rock'n roll" le même jour j'ai porté tout d'abord ce NA seul, ne dessinant le reste que samedi en fin d'aprèm (pour aussitôt le retirer je l'admets, malheureusement Lucile n'était pas sortable). j'aurais aimé un résultat plus contrasté ceci dit au niveau des teintes, sans les flackies le noir aurait peut être été plus présent.
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Oh ben moi justement l'aspect "vide" dont tu parles dans la galaxie me fascine !
    En tout cas tu as bien fait de sauter le pas, c'st sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !
    @Violette dorée : XDD Comme quoi le ressenti d'une personne à l'autre peut vraiment changer du tout au tout !
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, j'ai peur du vide et donc de l'univers (le truc sans fond, toussa toussa...) mais sur les ongles, ça va ! Le pire, c'est avec Google Earth, j'essaie de convaincre cette peur (en me cachant les yeux ^^) !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais tenté le coup de Google Earth, trop angoissant XDD
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Eh bien pour une première, c'est vraiment très très réussi ! Chapeau ! bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment bien réussi!Bravo!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes des galaxy nail ! Bravo !! :-D

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer