Trio-ngles Kiko


Il me faut vous faire un aveu, très sérieux !!! En ce moment j'ai un véritable souci avec le orange, j'adore le orange, le corail, c'est quelque chose qui dure et qui s'accentue forcement avec l'arrivée en force de ces couleurs dans les vitrines des magasins...comme s'ils s'étaient donné le mot pour m'enfoncer dans mon délire... Et en plus de l'orange, il y a les triangles. Si je m'écoutais, je ne ferais plus que ça, des triangles sur mes ongles... alors je me fais violence, je me limite, je m'interdis même les triangles et il y a des fois ou forcement, je craque et je me laisse aller à ma trianglemania... Alors pour tenter de me donner bonne conscience, je varie les triangles, comme pour ce nail art...
 
 
Donc voici des triangles, décalés et discrets. On pourrait même dire que ce ne sont presque pas des triangles en fait...non ? Si ! Ah ! Bien !

 
Je les ai tout simplement faits au scotch qui ne collait pas et qui a bien failli me rendre complément cinglée. Sur le vert pomme de la dernière collection "Sun Pearl" de Kiko j'ai mis une touche de vert foncé de cette même collection ainsi qu'une touche de vernis gris holo.

 
Vernis utilisés :

 
* 427 - Amable Chartreuse
* 428 - River Green
* 400 - Steel grey
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. C'est très joli et les couleurs vont bien ensemble !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sympa cette déco!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. salut miss, je vois que comme moi, tu aimes les vernis kiko, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté à gagner (qui contient notamment un vernis kiko)
    http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer