Sun Pearl Amable Chartreuse 427 de Kiko


La nouvelle collection de chez Kiko nous propose les vernis "Sun Pearl". Il existe quatre coloris différents. Je n'ai craqué que pour 2 d'entre eux dont un qui m'a été offert par Elly, le 427 Amable Chatreuse. Un vert clair, un peu anis, un peu vert pomme, et pailleté... plutôt spécial mais qui m'a plu malgré tout !

 
Comme les autres vernis Kiko le bouchon permet une agréable prise en main et le pinceau est pile poil comme il faut, ni trop fin ni trop gros.
 
 
La texture est idéal ce qui permet une bonne application. le vernis est bien opaque donc deux couches sont largement suffisantes.


Les reflets pailletés dorés se voient bien, un peu moins quand même que dans le flacon mais ce n'est en rien gênant. le laqué est bon, mais sur les photos il y a du sèche-vite ^^


C'est vraiment un super vernis, très joli qui nous donne un avant goût de l'été *O*
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est très jolie cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas trop fan de celui la mais j'adore les autres de la collection!

    RépondreSupprimer
  3. Je dois dire que la couleur est particulière je l'aime autant qu'elle me dérange, c'est contradictoire ^^
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  4. Hihi un petit vert monstre original !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie cette couleur!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué sur celui ci ! J'ai hâte de le porter, il est superbe moi qui n'aime pas cette couleur d'habitude!

    RépondreSupprimer
  7. c'est particulier mais j'ai craqué ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer