Fashionista pop


Une des tendances de ce printemps cette fin d'hiver qui trainasse, semble vraiment être le noir et blanc et les formes plus ou moins géométriques (d'ailleurs j'ai trouvé une petite robe vraiment sympa dans cette tendance pour assister à un mariage, il va falloir que je lui fasse un NA assorti !), et à coté de ça on a des teintes beaucoup plus pop et flashy, du coup j'ai eu envie de marier les deux avec le Rouge Fashionista de Bourjois (et là vous comprenez le pourquoi du comment de mon titre pourri ...).
 
 
 J'ai posé une base blanche et ai ajouté des touches de Rouge Fashionista, quelques traits à main levée (et j'admets plutôt grossièrement, j'avais pas vraiment le temps de faire du fin et précis alors on va faire comme si c'était volontaire, pour un effet plus urbain).
 

 
L'accent nail c'est pour rester dans une des tendances du moment qui me plait, les fleurs sur les rayures blanches et noires, là encore j'ai fait du vite fait, une goutte de rouge, une goutte de blanc et je mélange légèrement les deux à l'aide d'un dotting tool. De loin, dans le brouillard, de nuit, tous les éclairages de la villes hs et en portant des lunettes de soleil ça peut faire illusion. Et pour tenter de mieux duper j'ajoute des petites feuilles vertes !
 
 
Le pire c'est que ce NA fait à la va-comme-je-te-pousse m'a beaucoup plu ! Je l' ai porté quatre jours durant (un miracle mais je n'avais juste pas réellement le temps de le changer en fait XD), jusqu'à ce que mon ongle d'annulaire droit casse perpendiculairement en plein milieu pour une raison qui me reste encore totalement inconnue (et qui le restera surement pour longtemps puisque ni la CIA ni le FBI n'a voulu répondre à mes appels désespérés ... allez comprendre ...).
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Oh RIP pour ton ongle! En tout cas moi j'adore ton NA

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! ton NA est très beau !! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce coté graphique.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le mélange, c'est harmonieux !!

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles !
    Elly

    RépondreSupprimer