Bourjois - Rouge Fashionista


La semaine dernière Lizzy m'a averti qu'il y avait des promos sur les Bourjois So Laque à Leclerc, seulement 3€50 le vernis ! Ni une ni deux j'y suis allée aussitôt (bon ok, en fait c'est juste tombé le seul jour de la semaine où je fini à une heure décente, mais ça donne un peu d'intensité à mon récit... ou pas en fait...), et moins de cinq minutes plus tard me voilà en possession de deux nouveaux vernis dont le Rouge Fashionista, un rouge pas tout à fait rouge qui me faisait de l'œil depuis un moment mais je n'avais aucune intention de vendre un œil juste pour lui, il a beau être superbe franchement je trouve ça plus sympa d'avoir deux yeux pour les maquiller. Question de symétrie.
 

 
Je vous disais donc que Rouge Fashionista est un rouge pas vraiment rouge, un peu trop rouge pour être framboise, pas assez rouge pour être rouge vif, et pourtant la couleur reste très intense ! Mais tenter de le décrire c'est un peu comme lorsqu'on le fixe, plus on cherche à identifier sa couleur et plus elle vous met le ravioli en ébullition !
 

 
Comme tous les So Laque l'effet laqué est vraiment au rendez-vous, et j'ai été agréablement surprise car je trouve qu'il sèche relativement vite ! Par contre là encore le pinceau dégorge à mort, c'est pas des plus pratique (enfin c'est pas un des pires mais bon voilà quoi). Il est assez bien couvrant et s'unifie très facilement.
 
Je suis ravie de ce vernis, il est superbe, je ne l'aurais pas forcément acheté à plein prix du coup cette promo a été une belle aubaine !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est très beau !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu une belle promo dis donc! et tu as bien fait, il est très beau ce rouge.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je ne sais pas si la promo est encore en cours mais il y avait quand même pas mal de choix en teinte ^^
    Elly

    RépondreSupprimer