Kurt l'écureuil


Cette semaine c'est Kurt l'écureuil qui a élu domicile sur le bout de mes doigts (oui "Kurt" ça fait pas tellement écureuil, ça fait même pas vraiment mignon, au mieux -comme Lizzy- vous pensez à Kurt de Glee, au pire -comme moi et je ne sais pour quelle raison- vous imaginez un gros dur bodybuildé, très éloigné de l'idée de l'écureuil mignon donc ...). Un petit écureuil une fois de plus peint à la main à la peinture acrylique.



 
 Le printemps est difficilement là, les écureuils sortent le bout de leurs petits museaux et gambadent pour refaire leurs réservent de fraises. Oui de fraises. Kurt raffole des fraises. En même temps il n'a pas eu le choix je n'avais que des Water Decals fraises, et de toute façon les noisettes auraient fait trop automnales *si j'arrive à bien me persuader il y a des chances pour que ça marche aussi sur vous* (et ok, surtout après avoir dessiné Kurt je n'avais plus trop le temps de dessiner sur le reste de mes ongles, donc j'ai fait au plus simple.
 

 
Lizzy me réclame toujours une photo de mes dégradé "nus" avant de les décorer, cette fois-ci j'ai réussi à y penser, je vous fait donc partager !
 
 
Je l'ai réalisé avec Kiko 373 Candy Pink et Etude House Wink Pink et Royal Coral, et il me fait penser à une crème glacée à la fraise !

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires: