Adora-bleu Amande


Comme je vous le disais, je suis très faible face au bleu et au vert, alors pour peu que j'en ai deux de la même collection qui vont bien ensemble, je ne peux pas du tout résister à les associer ! Nous avons donc ici Amande défilé et Adora-bleu de la collection So Laque Glossy de Bourjois que j'ai séparé par un stripping tape argenté du kit nail art Bourjois en partenariat avec pshiiit.

 
Justement, parlons-en de ce stripping tape argenté !!! Vous vous souvenez peut être de ma déception des stickers du kit nail art Bourjois-pshiiit lorsque je les ai utilisé pour un nail art printanier coquelicots et hirondelles ICI. Et  bien là, c'est pareil, une déception... pourtant vous allez avoir envie de me dire : du stripping tape c'est du stripping tape, sauf que oui mais non, c'est comme tout, y a de la qualité et y a de la merde ! Là c'est de la merde ! Désolée de le décrire avec un tel mot mais dans l'immédiat, vexée et agacée, il n'y que ce mot qui me vient !

 
Je m'explique : je sors la bobine de son emballage...en 20 minutes, non je déconne pas, il m'a fallu 20 minutes, la bobine avait tout un côté hyper collant, si bien qu'elle était complètement collée à l'emballage transparent et plus je tentais de les séparer, plus la bobine menaçait de se débobiner (en supposant que ce mot existe, sinon, mettez-vous dans ma peau durant cette épreuve, l'image apparaitra d'elle-même et vous comprendrez le principe). Une fois réussi, je pose le bazar et voilà que le stripping s'effiloche... de mieux en mieux, on est loin de l'idée que je me fais de la qualité Bourjois !!! Enfin, je pose mon top coat, je prends mes photos... nickel

 
Deux heures plus tard, le top coat sur le stripping se décolle, bêtement et simplement, comme une languette transparente. Ni une ni deux, je change de matos et repasse une couche EPAISSE, on n'est jamais trop prudent. Même topo !

Là, je veux bien être gentille mais faut pas pousser mémé dans les orties, je dégaine le sèche-vite, l'arme ultime, effet résine garanti !
Lizzy : 1 - Stripping : 0  
ô joie !!!!


Le lendemain au réveil, j'admire mon résultat, toujours aussi fière de ma victoire. Mais il est temps de se préparer. Sortie de ma douche, je frôle l'arrêt cardiaque en constatant que mon stripping ondule !!! ONDULE !!! oui oui vous avez bien lu : il ondule !!!!
 
Trop c'est trop, je déclare forfait, de toute façon il n'y a rien de plus à faire si ce n'est de me jurer de ne plus jamais acheter de kit nail art Bourjois !
 
Lizzy


Petite intrusion dans l'entrée de Lizzy pour vous parler à mon tour de ce fameux stripping tape du kit NA de Bourjois. Je vous avais déjà parlé de ma déception des pochoirs (oui décidément ce kit nous déçoit) et j'ai eu l'occasion de tester à mon tour le stripping (pas de photos le résultat était plutôt bof). Et je suis vraiment de l'avis de Lizzy, déjà comme elle j'ai eu du mal à le sortir de son petit sachet transparent, enfin à la différence que moi j'ai la patience d'un poulpe mort, c'est à dire aucune, et que j'ai préféré tout déchiré tel Hulk arrachant ses vêtements lors de sa transformation.
 
Et quand au stripping en lui-même ... -__-; à quoi ça sert un stripping mal découpé, qui est plus ou moins gros et à qui il manque parfois carrément des bouts ?!? On repassera pour la régularité des traits !
 
Alors si encore ce kit n'était pas si cher je pense que la pilule serait peut être passée, ou un peu mieux, mais là le niveau rapport qualité/prix est plus que décevant pour une marque que j'affectionne pourtant depuis des années !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Bon ben moi qui hésitait à l'acheter, je crois que j'ai finalement pris ma décision ^^
    J'aime bien en tout cas les deux vernis ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  2. les deux associes sont trop joli, bien que meme seul ils sont top, <3 tres joli manucure !

    RépondreSupprimer
  3. Ce kit a vraiment été une déception pour nous, c'est dommage, vraiment il vaut mieux utiliser cet argent pour acheter séparément stickers et stripping tape, la qualité sera meilleure et pour une plus grande quantité à coup sure ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment abusé, pour moi, si une marque grand public comme celle-là sort un kit nail art, c'est pour tenter de donner envie aux filles qui ne sont pas encore conquise de se lancer, et avec de la daube, ils risquent plus de les en dégouter qu'autre chose.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! dommage pour le strip mais ton NA est très beau ! biz

    RépondreSupprimer
  6. @violette : clairement !!! c'est tout à fait ça ! En plus ils ont bien vu en prenant pshiiit en partenaire car les NPA sont aussi tentées d'acheter du coup. Avec un tel nom et une telle marque, on y croit...et pourtant belle désillusion. Je suis très déçue des deux d'ailleurs : dommage !

    @papillon : merci beaucoup, je suis contente que tu aimes ;)

    Lizzy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Bravo pour votre franchise, ça fait du bien de lire des articles où l'on dit clairement ce qu'il en est de la qualité du produit ! Je le redis : bravo ! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi ! On estime que c'est le but de notre blog, si c'est pour jouer les langues de bois, ça ne sert plus a rien. ça n'empêche pas qu'on aime beaucoup la marque Bourjois pour autant mais quand ça foire on sait le dire autant que quand ils assurent ;)

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau ton NA j'aime beaucoup l'association des couleurs.Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh ben dis donc, j'aurai pas cru ! Et vous en avez fait part à Pshiiit ?

    Bises
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  11. @kannelle : merci beaucoup !!!
    @pentagruelle : non, je ne lui en ai pas fait part, un produit qui déçoit parce qu'il est mauvais, c'est plutôt vers Bourjois que je me tournerais pour une remarque et si je devais le faire des que je n'aime pas un produit, je ne serais pas sortie de l'auberge XD

    RépondreSupprimer
  12. Je disais ça parce que comme c'est un produit partenaire Pshiiit, je pense qu'elle aimerai avoir des retours, surtout les négatifs. C'est le genre de fille a aimer les choses bien faite, d'après ce que je peux lire d'elle. Et elle a plus de poids que toi sur bourjois de toute façon.
    En plus je dis ça aussi parce que le contenu du kit tu peux, tu peux le trouver un peu partout, donc bon, si le kit est pas bon...

    M'enfin, c'est vous qui voyiez ^^. C'est sur qu'on peut pas non plus faire des remarques à tout bout de champs. :-)

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  13. oui voila, on ne peut pas faire de remarques a tout bout de champs des qu'un produit nous déplait. On ne prétend pas avoir de poids sur les marques, c'est bien la raison pour laquelle on se contente de donner notre avis sur notre blog et ça sera lu par ceux qui passent par la. Il est effectivement possible que pshiiit soit intéressée d'avoir des retours sur le kit mais je n'ai pas spécialement envie de prendre du temps dans cette démarche, à me justifier de ne pas aimer un produit d'autant plus qu'elle l'a approuvé. Il en est de même pour tout autre produit, il y a des gens qui aiment, d'autre non. Ce n'est pas notre avis qui changera les choses ;)

    RépondreSupprimer
  14. Oui je comprend bien ton point de vue ! :-)

    Tu as bien raison en fin de compte, au final, ce n'est pas là peine de perdre du temps.

    C'était chouette d'en discuter, j'ai apprécié, merci ! :-D

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer