The Spy in Prague - Ative


Après avoir posé A woman's Parague-Ative, j'avais envie d'un nail art assez simple et surtout de l'associer à mon rouge The Spy Who Loved Me. Deux vernis OPI c'est forcement une bonne combinaison, non ? ;)
 
Comme Elly venait de m'envoyer des oeillets, j'avais hâte d'utiliser cette méthode toute simple pour faire des pseudo "coeurs".

 
J'avais un doute quant à la couvrance du rouge sur le rouille mais heureusement une couche épaisse mais pas trop, l'opacité était impeccable.

Par chance, le beau temps était au rendez-vous avec un grand soleil quand j'ai porté cette manucure donc les deux couleurs brillaient bien et n'étaient pas trop voyantes, par contre ça aurait été un peu trop flashy pour un temps gris et sombre !
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires: